L’horoscope couleurs du 17 au 23 mai

1ère carte no 5 : ROUGE DU MILIEU

Ce beau rouge coquelicot nous dit que nous avons un bon ancrage, un corps en bonne forme qui nous répond bien et permet de nous sentir solide. C’est aussi une énergie qui parle d’autonomie, nous prenons les choses en mains sans demander l’aide de l’autre. Nous nous attelons aux tâches concrètes du quotidien et tout ce qui est pratico-pratique. Nous pouvons aussi aider les autres à faire les courses, les repas mais sans les materner mais plutôt en leur apprenant à être leur propre « mère ».

2ème carte no 16 BLEU TENDRE

Le bleu ici est timide, faible, retenu. Nous gardons la parole dans notre gorge, nous gardons ce que nous avons entendu dans nos oreilles et cela crée des non-dits, de la discrétion, de la confidentialité. Cette semaine la parole enserrée ne demande qu’à sortir mais aux bonnes personnes, nous avons le droit de ne pas tout verbaliser !

MESSAGE : nous sommes fort et forte cette semaine, nous nous sentons autonome et capable de trouver nos propres ressources et de permettre aux autres aussi de les rendre autonome. Nous vivons une période de confidentialité où toute vérité n’est pas bonne à dire, écoutons nos secrets de mère et respectons les non dits du matriarcat !

VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE AU STAGE DU 26 ET 27 MAI

La publication a un commentaire

  1. lenitchka

    merci Frédérique

Laisser un commentaire