You are currently viewing L’horoscope couleurs du 18 au 24 avril 2022

1ère carte : BLEU TENDRE

Le bleu correspond au 5ème chakra : le chakra de la gorge.

Il est nous traverse devant derrière au niveau de la gorge, il est lié aux sens de l’ouïe, les cordes vocales. Il alimente en énergie la thyroïde, les poumons et le canal alimentaire et gastrique. C’est le centre du langage parlé, articulé, de l’audition interne, de la création et de l’élocution. Par le verbe, nous exprimons notre vérité, nous clamons notre voix ! S’il tourne dans le bon sens, nous serons réceptifs à l’égard de ce qui vient à nous. S’il tourne à contre sens, nous ne saisirons pas ces occasions.

Lorsque le bleu est tendre, couleur bleu ciel, nous gardons les non-dits, la confidentialité, les secrets, les jugements et les critiques envers nous-même et les autres. Nous sommes incapables d’exprimer notre but pour nous-même et pour les autres. Nous avons beaucoup de difficulté à trouver notre voix !

2ème carte : TAMPON EFFACEUR

Quand vous émettez une pensée, celle-ci produit une onde énergétique, cette vibration a une durée de 15 secondes dans les espaces auriques. Si vous avez eu une pensée « sombre », une pensée « critique », une pensée « jugement », elle pollue votre aura et a des conséquences sur votre bien être. Vous pouvez agir de suite sur cette émission négative et la transformer. Il vous suffit de visualiser un tampon effaceur et imaginez que vous supprimez cette pensée en vous disant intérieurement : « je supprime, j’annule, j’efface » en tamponnant cette pensée. Vous rétablissez ainsi votre champ énergétique qui vous accompagne tout le temps. C’est un acte à répéter aussi souvent que possible, plusieurs fois par jour.  Dépolluez votre aura et prononcez « je supprime, j’annule, j’efface » quand vous émettez une mauvaise pensée;

MESSAGE : cette semaine, nous gardons nos pensées et nos paroles pour nous, Visualisons un tampon effaceur pour nettoyer les mauvaises pensées à l’intérieur de nous, vis à vis de nous mêmes ou des autres !

Laisser un commentaire