L’horoscope couleurs du 18 au 24 janvier 2021

1ère carte no 72 : La FLAMME

cette flamme, c’est le symbole de l’espoir et c’est aussi la lumière. Nous sommes invités cette semaine à allumer des bougies qui restaurent le lien à notre conscience. La lumière, ce sont les couleurs de l’arc en ciel et les couleurs c’est la vie ! Osons porter des couleurs ou visualisons-les sans modération. Mettons des bouquets de fleurs multicolores.

2ème carte no 45 : La CLE ARGENTE LIN

Cette couleur argentée nous parle de notre polarité féminine que nous soyons homme ou femme. C’est toute l’aptitude à nous écouter intérieurement qui est à l’œuvre. Comme c’est sur de la soie nous en sommes en partie conscient de cela. Le travail consiste à faire une énorme confiance à ce que nous ressentons à l’intérieur de nous et ce n’est pas rien car cela nous renvoie à la beauté du monde renfermée en nous et à l’accueil de nous, de l’autre et du monde. C’est l’ouverture sans équivoque avec toute l’invincibilité qui l’accompagne !

MESSAGE : Acceptons que les choses viennent à nous, lâchons l’activisme cette semaine. Les couleurs ont le pouvoir de la mutation, elles nous soutiennent dans notre transformation intense et nous sommes connecté.es à notre essence divine ! Alignons nous à notre âme…

Cliquez ici pour visionner la vidéo de la semaine

 

 

Laisser un commentaire