L’horoscope couleurs du 18 au 24 mai

L’horoscope couleurs du 18 au 24 mai

1ère carte no 38 : gris foncé sur velours

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Ici aussi, ce gris est sur du velours, cela indique que nous ne sommes pas conscient du tout des tours que nous joue notre égo. Nous pouvons nous laisser embarquer par des illusions, des manipulations de nos pensées, des pollutions de pensées des autres. On cogite, on s’inquiète, on se raconte un film et ça plombe !

2ème carte no 47 : or velours

Cette couleur or correspond à notre énergie yang qui nous pousse à l’action. Ici, elle est encore sur du velours et nous parle d’aspects figés sur ce principe d’élan confiant de se réaliser et de réussir. Nous ne sommes pas conscients que nous sommes freinés dans notre réussite par des blessures de notre généalogie et de nos vies antérieures sur cet aspect masculin que nous soyons homme ou femme. Nous sommes tributaires de bagages énergétiques familiaux et karmiques qui nous arrêtent  dans notre envie d’y aller.

MESSAGE : une semaine toute velours où rien n’est conscient, attention nous sommes en plein brouillard sans le savoir, nous cogitons, nous nous inquiétons et nous nous laissons plomber par la pollution mentale. Notre élan d’agir est en plus freiné sans nous en rendre compte, nous aurons tendance à procrastiner et à tourner en boucle dans notre tête ! Visualisons du rose, du bleu, du turquoise et promenons-nous dans les bois pour nettoyer ce mental et celui des autres qui nous jouent des tours…nous pouvons aussi faire des séances énergétiques et agir  !

Cet article a 3 commentaires

  1. Céline

    Merci😊 💛

  2. Céline

    Comment justement ne plus être freiné.e.s/ tributaires/ arrêté.e.s par ces blessures généalogiques et vies antérieures ? Autrement dit comment s’en libérer et en guérir ? Merci 🙏❤️

    1. frederique

      Des séances de karmathérapie mettent en lumière ces aspects figées et font émerger certaines vies afin d’y trouver un sens en identifiant la racine.
      Je propose ce travail et je nettoie les liens.
      Vous pouvez prendre rendez vous au 06 09 56 83 28;

Laisser un commentaire