You are currently viewing L’horoscope couleurs du 18 au 24 octobre 2021

1ère carte No 74 : carte de l’être humain avec les 7 chakras

Les chakras ou centres énergétiques, en sanscrit veut dire « roue », peuvent être comparés à des cônes sélectionnant la couleur, le rayon qui leur correspond. Le rouge est une couleur ascendante, chaude et dynamisante. L’orange rend sympathique car elle attire. Elle est en liaison avec le foie et la rate. Le jaune est la couleur de l’intellect. Elle tonifie le système nerveux, elle stimule l’ensemble du corps prânique et
apporte la paix. Le vert c’est la couleur de la nature, elle se propage à l’horizontale. Le bleu c’est une couleur descendante et celle de l’infini (le ciel et la mer sont bleus). Elle purifie et nettoie bien les auras et les lieux. L’indigo stimule le cerveau, la mémoire et favorise la concentration. Le violet est une couleur dense et pénétrante. Elle fortifie les glandes et favorise la vision subtile. Elle renforce l’emboîtement des corps éthérique, astral et mental dans le corps physique.
2ème carte : gris foncé sur soie

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Ici aussi, ce gris est sur de la soie, cela indique que nous sommes un véritable détective des tours que nous joue notre égo. Nous avons la capacité comme un expert-comptable de scanner les situations à vivre de notre semaine avec une redoutable lucidité !

MESSAGE : impossible de tomber dans les pièges des illusions cette semaine, portons attention à nos cônes énergétiques garants de notre équilibre physiologique et nous avançons avec des nouvelles lunettes qui nous rendent lucide et libéré !!!

Laisser un commentaire