L’horoscope couleurs du 19 au 25 avril 2021

 

Carte no 44 : argenté sur velours

Vibration yin de la femme, telle une coupe en argent, la couleur argent parle de la lignée des femmes de la famille et de toutes les femmes du monde. Que vous soyez homme, ou femme, il s’agit du « féminin » en vous car nous avons en chacun de nous cette polarité à intégrer et à unifier pour l’éveil de l’humanité. Cette clé argent sur du velours parle de liens qui perdurent et qui bloquent la lignée par des vœux
inconscients ou des karmas non nettoyés. Etre dans une véritable écoute intérieure est l’énergie féminine, cette confiance totale qui peut rendre invincible comme le métal de l’argent. Ce sentiment d’accueil peut être souhaité et pratiqué sans se rendre compte que des facteurs externes empêchent d’y arriver vraiment. Un travail est conseillé sur la lignée des femmes de sa famille, cette carte vient faire un focus sur ce point et vous encourage à trouver des solutions en ce sens avec des praticiens adaptés (travail de nettoyage du chakra racine). Cela peut aussi vous libérer du poids du féminin collectif et peut rejaillir en positif sur tous. Pendant cette période, dans la mesure du possible, restez tranquille, chez vous et privilégiez le cocooning et l’état d’écoute intérieure de votre force aimante héritée des femmes : Une coupe alchimique qui transmute et redonne à l’amour ce qui s’en est éloigné.

No 27 : carte de couleur « rose » sur un tissu en toile de lin de couleur rose

Le rose, c’est la couleur de la chair, de la rose aux pétales pâles et tendres, quelle que soit la couleur de la peau extérieure, ici il est question de la peau intérieure. Cette couleur indique une attention à porter à sa peau et aux caresses de la peau ; le rose fait référence à prendre soin de soi à travers les soins de la peau, les massages et la santé en s’occupant de son bien-être. Il peut être question de vous abonner à des soins en thalassothérapie ou en institut de beauté orientée spa. Dans vos relations, un soin plus axé sur le toucher et le contact avec la peau est conseillé. Cette couleur met l’accent sur votre relation à vous-même aussi et comment vous portez de l’attention à votre corps et comment vous êtes doux avec votre peau. Si vous somatisez sous forme d’eczéma ou du psoriasis par exemple, portez cette couleur et visualisez la sur la partie concernée ; la peau est l’organe frontière vivant qui met en relation avec l’intérieur et l’extérieur de nous-même : plus vous accorderez un soin tout particulier à la peau, plus vous accéderez plus facilement au magenta ; c’est le passage à l’intime. Le mieux-être et la renaissance passe par la structure de l’organe de la peau.

MESSAGE : allez-vous faire masser, achetez-vous des soins pour adoucir et embellir votre peau, faites des câlins de peau. Prenez conscience de la polarité féminine souffrante à travers les histoires passées et accueillez les pour les dissoudre et libérez les pour vous, votre généalogie et vos vies antérieures. 

 

La publication a un commentaire

  1. lenitchka

    Merci Frédérique, ces cartes m’aident à mettre des mots sur un ressenti actuel

Laisser un commentaire