L’horoscope couleurs du 19 au 25 octobre

1ère carte no 34 MARRON SOIE

Notre âme choisit notre famille, nos ascendants, pour créer une famille d’âme qui nous aide dans nos pactes d’âme y compris dans les difficultés à traverser car cela comprend nos efforts à fournir pour grandir et élever nos vibrations. Cette énergie « marron » nous ramène au passé et à la famille. C’est la couleur du transgénérationnel et de l’acte de pardon. Comme cette couleur est sur de la soie, cela vient nous annoncer la bonne nouvelle de libération de certaines rancœurs et de certains freins du transgénérationnel et comme c’est lié au passé et à nos ancêtres, cela agit sur notre lignée et nos descendants. Nous allons pardonner et libérer notre âme des aspects sclérosés et seuls ces actes en conscience nous conduiront à ce salut incontournable !

2ème carte no 43 NOIR SOIE : cette couleur noire sur de la soie nous parle de deuil à faire avec tout ce que cela fait traverser. Nous sommes conscients cette semaine de clôturer définitivement une situation, une relation, un engagement. Il y aura un « avant » et un « après », qui nous fait transcender des peurs pour les alchimiser. Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation. Nous nous allégeons en assumant nos ombres et nous renaissons de nos cendres . Acceptons de quitter l’ancien, une page se tourne pour toujours.  elles nous soutiennent dans notre transformation intense et sans retour cette semaine !

MESSAGE : une semaine libératrice qui va servir à pardonner une bonne fois pour toute certains aspects figés liés au passé ou à la famille, à nos racines et à nos charges héréditaires , alors cela fera place à notre originalité ! Il est conseillé de faire des constellations familiales et de consulter des professionnel(les) à ce sujet. Acceptons notre transformation intense et sans retour cette semaine ! 

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Martine

    Infiniment MERCI Frédérique pouf ces messages d’espoir dans la, réalité objective de notre vie, et qui éclairent mon chemin. Avec toute ma gratitude !

  2. Céline

    Merci 🙏❤️et (encore) INCROYABLE… Ce samedi aura lieu près de chez moi, un atelier sur l’approche des constellations systémiques familiales !!!

  3. GILLES Danielle

    Bonsoir Frederique
    C’est extraordinaire, c’est exactement ce qui s’est passé pour moi. Je viens de libérer une zone de mon passé qui était resté dans l’ombre. Ce faisant j ai ouvert une nouvelle porte sur le futur. Merci pour tout.

Laisser un commentaire