06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs du 1er au 7 juillet

L’horoscope couleurs du 1er au 7 juillet

La 1ere carte bleu indigo tendre nous invite à vivre le principe de fusion et de défusion. Quand vous fusionnez avec l’autre cela crée un effet miroir de vous même qui vous apprend des facettes de vous par la même occasion. Ce principe est à l’infini et se vît tous les jours avec des personnes et des situations. C’est aussi le mouvement de projeter à l’extérieur de soi ce qui est à l’intérieur et bien souvent sans s’en rendre toujours compte, l’autre devient l’objet de nos propres projections à moins d’être très vigilant sur cette question. Dans tous les cas, cette couleur nous propose d’apprendre sur nous même.

La 2ème carte or sur du lin nous demande de croire en nous, à notre élan de réussite, à notre polarité yang, celle du masculin que nous soyons homme ou femme. C’est une couleur de grande action et de grande réalisation de soi. En fait, cette semaine, sortez, prenez des risques et sentez vous protégé pour gagner, c’est le moment de vous lancer. L’or est un jaune qui a pris de la maturité et qui fort de son expérience et de ses compétences sait qu’il peut lâcher le trapèze malgré l’héritage blessé car une partie a été reconnue et acceptée.

MESSAGE : c’est maintenant, c’est la semaine pour agir et croire à votre réussite, tout est réuni pour fusionner avec la réalisation de vous même. Magnifique semaine !!! 

3 commentaires
  1. Merci Frédérique pour ce magnifique message, je ne me lasse pas de te lire.
    Amitiés,
    Yasmine.

  2. Merci beaucoup alors j vais me lancer

  3. Gratitude Frédérque
    Effectivement c’est ce que je ressens Merci aux énergies Lumière de nous éclairer, nous guider, nous soutenir et nous protéger sur notre chemin ce qui permet de lâcher prise et de croire en nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

dd71c3ea9a40d38fa3dce1bef66bca3e$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$