L’horoscope couleurs du 1er au 7 juin

L’horoscope couleurs du 1er au 7 juin

Une semaine pour pardonner !

1ère carte : marron soie

Cette couleur marron nous renvoie à la terre, à nos origines familiales terrestres. Comme elle est sur du tissu soyeux, cela indique que nous avons adouci nos relations au passé en pardonnant.  PARDONNER est un acte fort, cellulaire, profond, il ne se situe pas dans le mental et il ne suffit pas de dire  » ça y est je lui pardonné et c’est fait ». Pardonner est un acte de donner une part de soi, part-donner, en reconnaissant la partie de soi qui était d’accord pour être intriqué.e dans un système qui impliquait deux personnes et les emprisonnait dans leur croyance ! L’âme choisit son berceau ADN et énergétique pour être conçue dans la matière, c’est donc naturel et libérateur de se rendre compte d’être aussi responsable d’un contexte familial à assumer et de reprendre les commandes de sa vie… Et c’est le cas cette semaine, nous sommes conscient et nous actons le pardon !

2ème carte : perle fine velours

Cette couleur de la nacre est notre système lymphatique qui coule en nous et représente notre essence divine, fluide subtil qui nettoie nos déchets organiques en parallèle du système sanguin qui véhicule les nutriments. Quand la lymphe est paresseuse, « ça me gonfle », cela indique  une stagnation de l’élimination. Comme le coquillage qui laisse entrer un intrus en l’entourant de nacre, nous avons laissé entrer des intrus en faisant du beau autour, en d’autres termes, nous nous sommes façonné des « personas », « des masques » afin de nous adapter à un environnement !  La perle ici est sur du tissu velours, (vœux lourds), cela précise que nous sommes tout à fait inconscients de ce processus de fabrication de rôles que nous construisons au fil de la vie depuis le début. Le fait de le réaliser va créer une nouvelle réalité et nous projeter dans l’acceptation puis la transformation.

MESSAGE : une semaine très bénéfique, très libératrice à condition d’accepter que nous avons joué des rôles en lien avec notre famille et notre passé qui ne nous conviennent plus. Nous avons un indice « soie » qui nous dit que c’est envisageable et même tout à fait possible de pardonner. Des professionnel.les peuvent aider, des protocoles énergétiques et ou des constellations familiales soutiennent ces actes indispensables à la libération des poids du passé que nous emportons avec nous partout. Ces pardons concernent en conséquence les différents rôles que nous avons endossé inconsciemment pour  faire partie du système familial et ne pas être rejeté.e !  C’est LA semaine pour nous en occuper… et c’est la semaine des mamans à honorer…  

A SAVOIR : en séances individuelles, les informations en lien avec les pardons sont précieuses et aident à travailler dans le sens de la libération des liens toxiques actuels ou passés qui sont souvent liés aux pactes d’âme de nos vies karmiques. J’utilise des outils énergétiques puissants et je vous guide dans l’acte du pardon avec une lettre à rédiger très précise et un acte à faire dans le concret.

Cet article a 1 commentaire

  1. Gina Donatella

    Merci pour ces beaux commentaires.
    Je pense que ces réflexions sur la semaine nous concernent tous et pas seulement individuellement.
    Cordialement,

Laisser un commentaire