l’horoscope couleurs du 2 au 8 décembre

l’horoscope couleurs du 2 au 8 décembre

Des rituels à ajuster dans notre activité professionnelle

1ère carte no 56 cornaline velours :

La pierre cornaline intègre plusieurs oranges qui ont maturé, c’est notre enfant intérieur qui a traversé des expériences et qui en retirent des rituels de vie. Ici, cette semaine, nous n’avons pas conscience que certaines de nos habitudes au quotidien sont héritées de notre enfance et qu’elles ne nous conviennent plus. Il s’agit donc de les réviser et de les ajuster. Cela peut concerner des rythmes d’emploi du temps ou des repas pris à la va vite ! Il est question de ramener de la douceur et de l’éthique dans sa vie.

2ème carte no 23 violet du milieu :

Cette couleur est l’énergie de se prendre en mains pour diriger sa vie. Ce violet nous permet de nous donner une direction et de nous y tenir. Nous pouvons même nous créer un poste ou une activité. Cette aptitude est le fruit d’une initiation acceptée en amont et d’une posture souple qui rend responsable après avoir été enseigné ! Nous savons être notre propre dirigeant.

MESSAGE : dans notre activité, il est question de reconnaître que nos rituels de vie dans le travail doivent changer. C’est une invitation à garder notre cap et à travailler le pôle du « père » et de l’autorité mais en révisant les contrats, les partenaires, les plannings, les aménagements professionnels. Il y a de l’éthique et de la douceur à mettre dans notre activité professionnelle au quotidien !

Laisser un commentaire

Fermer le menu