L’horoscope couleurs du 20 au 26 janvier

L’horoscope couleurs du 20 au 26 janvier

ACTION RÉUSSITE et SURPRISES

1ère carte no 49 : OR SOIE

L’or sur du lin est une très belle énergie de réussite. Nous sommes poussés par une force d’agir cette semaine qui nous fait prendre des risques et sortir de chez vous. Ce jaune maturé nous invite à nous réaliser dans notre mission de vie. C’est l’accomplissement cette semaine, la chance et l’occasion de briller, d’apprendre, d’être récompensé par des diplômes, de recevoir de l’argent. C’est aussi la couleur de la protection divine !

2ème carte no 28 PARME LIN :

Le parme nous fait des clins d’œil, sautille à droite, se faufile à gauche, plein de surprises, il est aussi étonnant que l’univers. C’est la couleur des fées clochettes qui œuvrent pour nous sans nous le dire, elles se posent sur notre épaule et font des courants d’air dans notre dos ! C’est aussi la couleur des synchronicités, des hasards par surprise, une inscription sur une affiche de bus, une parole dans une foule, un coup de téléphone en lien avec sa pensée…………

MESSAGE : cette semaine, nous sommes invités à sortir et à nous réaliser, surtout ne restons pas à procrastiner, agissons et acceptons les invitations. Soyons attentif, l’univers sème sur notre route des signes pour nous guider dans cette voie ! Il se peut que nous découvrirons un nouveau lieu pour travailler, un nouveau contrat, une réussite inespérée dans un domaine personnel ou professionnel, tout est possible !!!

 

Cet article a 5 commentaires

  1. FLIPO

    Top ! Je le vis !
    Merci et douce semaine à vous

  2. FLIPO

    Top ! Je le vis !
    Merci et douce semaine à vous

  3. VIAUD Marie-Christine

    Bonsoir Frédérique, je voulais te faire remarquer que la carte tirée cette semaine n’est pas la « 49 – OR SOIE » mais la « 48 – LIN » …
    Je ne sais pas où s’est glissée l’erreur. Soit c’est la bonne carte mais pas le bon commentaire soit la mauvaise carte mais le bon commentaire.
    Merci d’élucider ce mystère !
    Bien à toi,
    Marie (de Nantes), amie de Rachel

    1. frederique

      bonjour Marie il est vrai que j’ai volontairement orienté l’interprétation vers un or soie car je n’ai pas eu envie de mettre l’accent sur le côté encore souffrant à travailler sur la polarité masculine…je vois que tu suis avec grande attention et cela me réjouit….

Laisser un commentaire