L’horoscope couleurs du 20 au 26 JUILLET

L’horoscope couleurs du 20 au 26 JUILLET

PUISSANCE ET ÉQUILIBRE A LA FOIS CETTE SEMAINE

1ère carte NO 50 CUIVRE VELOURS

Le cuivre nous traverse, nous rend extrêmement puissant et efficace. En objets chez soi ou en peinture sur un seul mur, il tonifie et électrise l’ambiance. En bracelet, c’est la couleur de l’énergétique ! Le gong d’une cloche est vibrant et aligne nos énergies. Nous sommes sous l’effet de la canalisation, une force nous impacte comme la foudre… Nous pouvons en profiter cette semaine, nous serons très productif.ve, très connecté.es, énergisé.es, cela nous ouvrira des horizons frissonnants….

2ème carte NO 57 CORNALINE LIN

Le corail caramélisé est un orange qui a maturé, quand nous observons une pierre cornaline elle est chatoyante de plusieurs tonalités orangées caramélisés. Les émotions de l’orange se sont imprégnées de gravité qui les rendent plus sourdes, plus ténues. Ce caramel ambré est très bénéfique pour ses ambiances équilibrées et joyeuses à la fois. Cela nous mettra dans un état mature où l’émotionnel exacerbé a trouvé un terrain plus doux avec des rituels  plus adaptés à s’apporter du bien-être !

MESSAGE : une semaine très forte, des coups de foudre sont possibles, des contrats rapides sont envisageables, des réponses soudaines, une électrisation de votre vie est là avec une invitation à y mettre de la douceur et de l’éthique. Vous allez canaliser en  y mettant de la maturité et de l’équilibre. Une association contrasté et possible à la fois …. 

Laisser un commentaire