L’horoscope couleurs du 20 au 26 mai

L’horoscope couleurs du 20 au 26 mai

1ère carte no 69 : LE TAMPON EFFACEUR

Ce tampon nous aide à effacer en le visualisant toute notre pollution énergétique invisible que l’on se crée quand on pense en négatif de soi, des autres, des situations ! Et, oui, ces commentaires intérieurs incessants habitent notre mental et nous font cogiter et ressasser une réalité inventée de toute pièce. Nous nous plombons tout(e) seul(e) nos énergies en restant sur nos pensées lancinantes qui nous polluent….

2ème carte no 35 : GRIS CLAIR VELOURS

Ce brouillard gris clair est léger, il nous masque une réalité et nous contraint à analyser une situation où nous ne voyons pas bien ce qui est. Ce gris clair est velours, il nous dit que les pensées inconscientes peuvent être lancinantes et brouiller notre semaine. Cela concerne aussi notre environnement, il peut s’agir de personnes qui pensent trop autour de nous et nous contaminent malgré nous. Le fait d’en prendre conscience dissipe ce brouillard inconscient !

MESSAGE : cette semaine, nous sommes invités à agir de manière très concrète : dès que nous avons une pensée négative nous visualisons un tampon et nous disons « je supprime , j’annule, j’efface. Alors ne laissons pas nos pensées confuses nous brouiller notre réalité quotidienne, ne laissons pas non plus les autres penser à notre place et nous contaminer de leurs doutes !!! L’avis des autres, c’est la vie des autres… 

Cet article a 4 commentaires

  1. Emma MESTON

    Merci Frédérique pour ce truc -astuce qui va sans doute bien me servir et que je me permettrai de partager!!!

  2. Rachel Boulay

    « L’avis des autres, c’est la vie des autres »… bravo Frédérique ! Merci pour cette belle phrase que je colle immédiatement au dessus de mon bureau 🙂

  3. Solange Boulanger

    Bonjour frederique
    Effectivement je vais prendre conscience qu il faudra laisse l avis des autres de cote.
    Merci pour cette formule..
    Je suis toute nouvelle sur le site.
    Solange

Laisser un commentaire