L’horoscope couleurs du 21 au 27 décembre 2020

1ère carte no 26 beige :

Quand nous sommes dans le désert, tous nos sens sont mis en relief par la situation. Cette couleur nous invite à nous écouter à porter une attention particulière à nos 5 sens (ouïe, vue, toucher, odorat, goût) ;accordez-vous suffisamment de temps à vous mettre en relation avec vos sens ? Comment pouvez-vous y remédier si ce n’est pas le cas. Vous pouvez peut-être prendre le temps, faire les choses avec plus de tranquillité, les unes après les autres. Vous pouvez vous reposer, vous prendre un rendez-vous pour un moment de calme et de quiétude. Vous pouvez vous offrir un sas de paix et pourquoi pas un séjour dans le désert pour vous reconnecter à vos sens.

2ème carte no 7 orange tendre :

L’orange est faible cette semaine, il nous indique le gel des émotions, un état de frustration, nous n’osons pas nous faire plaisir, nous nous coupons de notre corps émotionnel pour ne pas accéder à des émotions refoulées trop fortes. C’est une couleur saumonée qui nous maintient dans une retenue de vie. E-motion = vie. Le verbe motion est bouger, se mettre en mouvement. Vous pouvez vous autorisez à ouvrir votre corps aux émotions avec douceur et à votre rythme.

MESSAGE : Semaine de noël où il est question de se reposer et de vivre ce sas comme un havre de paix même si nos envies sont réfrénées ou mises en veilleuse. Lâcher prise et retenue : voilà le programme !!!

Cet article a 3 commentaires

  1. Gina Donatella

    Merci !

    Joyeux Noël et bonne fin d’année

  2. Isabelle Tahri

    Merci 🙏🌟👍😘💝
    Joyeuses fêtes🌟💝🎁🤩

Laisser un commentaire