L’horoscope couleurs du 21 au 27 septembre

PARDONNER ET LÂCHER LES RITUELS INADAPTES

1ère carte : no 34 marron soie

La couleur marron fait référence à tout ce qui est collectionné, les objets, les rancœurs,  le passé, la famille, les meubles, les héritages etc. Comme c’est sur de la soie, cela indique que nous sommes très conscient d’un travail de pardon déjà fait dans ce domaine. Pour autant, il reste des rituels inconscients qui ne nous conviennent plus. C’est le moment de le faire, soit en allant se faire aider par des professionnel(le)s, soit en actant le pardon tout seul(le), soit en pratiquant des protocoles de pardon.

2ème carte : no 56 cornaline velours

La couleur cornaline est une couleur qui a maturé et a pris de l’expérience. C’est l’orange de notre enfant intérieur qui connaît les bienfaits des rituels de douceur posés dans sa vie. il est question ici, comme c’est sur du velours de voir que nous ne réalisons pas qu’il reste certaines habitudes hérités du passé qui ne nous conviennent plus pour notre équilibre. Cela peut concerner aussi certains contrats à revoir ou certaines situations peu éthiques à libérer.

MESSAGE : une semaine où les pardons sont facilités et même encouragés sur des habitudes qui ne sont plus adaptées à qui nous sommes. Cela peut concerner notre santé, notre vie sentimentale, notre vie professionnelle. Revisitons tout cela et réajustons en fonction de ce qui nous correspond mieux. Des contrats, des relations, des attitudes alimentaires, etc. Cela apportera de l’équilibre et du bien-être dans notre vie !

Pour information, le prochain stage couleurs est programmé au 17/18 octobre, pensez à vous inscrire, il a lieu en petit comité (6 personnes) ICI

Laisser un commentaire