L’horoscope couleurs du 22 au 28 février 2021

1ère carte no 68 Le Miroir : Le miroir est un compagnon de route dans notre vie s’il est utilisé comme un curseur de notre beauté intérieure. Véritable outil d’introspection, il est à notre service si notre posture nous y invite. Accordons à cet objet la valeur d’un outil « rituel » qui nous permet de nous brancher avec notre conscience alors que nous y reflétons notre image du visage. Ici, il y a un focus à mettre en relation avec la couleur qui suit.

2ème carte no 7 orange tendre : l’orange est faible cette semaine, il nous indique le gel des émotions, un état de frustration, nous n’osons pas nous faire plaisir, nous nous coupons de notre corps émotionnel pour ne pas accéder à des émotions refoulées trop fortes. C’est une couleur saumonée qui nous maintient dans une retenue de vie. E-motion = vie. Le verbe motion est bouger, se mettre en mouvement. Vous pouvez vous autorisez à ouvrir votre corps aux émotions avec douceur et à votre rythme.

MESSAGE : C’est en nous observant que nous nous donnerons accès à nos émotions en douceur. Il y a d’un côté un sentiment de frustration dans des retenues émotionnelles et de l’autre une invitation à nous regarder en face ! C’est donc un juste équilibre subtil à trouver entre un enfant intérieur non reconnu dans son émotionnel et une exigence forte de nous introspecter !!!

 

Laisser un commentaire