L’horoscope couleurs du 23 au 29 novembre

Une semaine authentique : on va dire notre vérité et agir !!!

1ère carte no 48 or lin :

L’or est le principe de réalisation de soi ! Cela veut nous dire que cette semaine, toute nos actions sont protégées, nous sommes même invités à agir, à sortir de chez nous, à nous risquer et à réussir tout ce que nous entreprendrons. Oui, notre « masculin » en nous, que nous soyons homme ou femme, se libère et nous offre une magnifique occasion de lâcher le trapèze et de nous lancer dans tous les domaines de notre vie. Nous pouvons jouer au loto, signer des contrats, nous aventurer dans des voyages, des relations, des actes forts ! La réussite est à la clé, brillante et confiante !!!

2ème carte no 17 bleu du milieu : le bleu est équilibré, franc, direct et concerne la zone ORL, gorge et oreilles. Nous sommes invités à nous écouter avec sincérité et à nous dire à nous-même et aux autres notre vérité. C’est une énergie contagieuse car elle pousse à être vrai et à exprimer notre authenticité avec spontanéité. Nous pouvons aussi recevoir des intuitions fortes pour créer sous forme d’écritures automatiques, de peintures, de mosaïques, de poèmes, de livres, de chansons, de scénarios, etc.

MESSAGE : une semaine très créatrice où nous nous réalisons par la source, le verbe sera clair et vrai, il nous pousse à nous exprimer et à écouter nos intuitions fortes. Nous sommes poussés à sortir, à prendre le téléphone, à agir, cela pourra se faire sous toute forme d’expression artistique aussi.

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Juliette Pilverdier-Bariani

    Ouf, la semaine dernière est passée, Merci Frédérique pour ton message. Merveilleuse la première carte carte. Je me souviendrai du 23 novembre 2020. Debout un peu avant 6h, et j’ai eu plusieurs occasions de lâcher le trapèze. Et bien, je vais jouer aux courses à Vincennes, J’ai écouté les pronostics, il y a des chevaux et des numéros qui me plaisent. Je connais beaucoup de joueurs.
    Que demander de mieux avec la 2ème carte numéro 17 bleu du milieu. Quant à la semaine du 30 novembre novembre au 6 décembre, j’aurai le bonhr-eur de suivre y-ton stage sur les couleurs.à très bientôt
    Juliette

  2. Monique VERLEYE

    Là encore, patience pour retrouver mon équilibre car les énergies sont fortes et vacillantes, je suis dans la mouvance ; il faut garder le mât droit, poursuivre son chemin, le sien, et écarter les vicissitudes et les « remontées » négatives qui peuvent conduite à des erreurs ; pas facile tout cela ! Merci bien chère Frédérique

Laisser un commentaire