L’horoscope couleurs du 23 au 29 septembre

1ère carte no 3 rose fuchsia intense :

Le rose fuchsia de la joie étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rose de la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, tous les roses des plus doux aux plus intenses, rose fuchsia, rose indien, rose magenta plus ou moins soutenu nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent en nous frôlant la joue comme une aile de papillon « tu es une belle personne ». Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

2ème carte no 62 parle fine velours :

Cette couleur de la nacre nous montre comment nous répondons inconsciemment à des habitudes inculquées par notre « bonne éducation ». Nous n’osons pas dire non car on nous a appris à être dans la bienséance. Ces aspects figent notre véritable personnalité et façonne notre libre arbitre. Il est question d’en prendre conscience pour s’en libérer et lâcher la « politesse ». Cela ne veut pas dire d’être irrespectueux mais d’être capable de dire à l’autre en toute diplomatie que cela ne nous convient pas !

MESSAGE : cette semaine, notre gentillesse légendaire sera à mettre au placard et devra être remplacée par une diplomatie bien affirmée. Nous sommes protégés et pouvons convoquer l’amour inconditionnel afin de nous y aider. C’est une semaine qui nous invite à lâcher les faux selfs et à assumer nos talents. Visualisons du rose et portons des perles fines en conscience !

Cet article a 3 commentaires

  1. Au plaisir de te retrouver au salon zen Frédérique, nous sommes pas loin l’une de l’autre (-;
    Bons préparatifs
    Bises
    Y

    1. Oui, plaisir partagé !!!

  2. Mr
    Merci pour les messages 🙏🏻🙏🏻

Laisser un commentaire

Fermer le menu