L’horoscope couleurs du 24 au 30 mai

1ère carte no 50 CUIVRE VELOURS

Cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer si nous en prenons conscience. Comme c’est sur du velours, nous ne sommes pas conscient de bénéficier de cette capacité. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver ! Faisons des soins énergétiques et recevons des bienfaits des professionnels en énergétiques !

2ème carte no 3 rose fuchsia intense :

Le rose fuchsia de la joie étincelle de pluie de pétales, c’est le sillage des poudres étoilées, ces baguettes magiques, ces connections au monde parallèle, ces voix cristallines qui nous câlinent et nous charment d’amour inconditionnel. Le rose de la joie parle de ces ressentis de cœur céleste, tous les roses des plus doux aux plus intenses, rose fuchsia, rose indien, rose magenta plus ou moins soutenu nous enveloppent de bien-être. Nous sommes bercés, portés par une mélodie qui scintille et nous transporte dans un au-delà où les voix nous murmurent en nous frôlant la joue comme une aile de papillon « tu es une belle personne ». Cette énergie divine est si subtile, elle se reconnaît à sa pureté, à son aspect laser qui nous traverse le cœur au point de nous faire couler une larme de joie.

MESSAGE : une semaine forte connectée où nous sommes très efficaces et où nous sommes protégés et aimé.es par les afflux subtiles et invisibles de l’amour inconditionnel, des coups de foudre possibles !

Cet article a 3 commentaires

  1. Sylvie Ricart

    Merci Frédérique ces couleurs me parlent bien, surtout le rose fuchsia. Je crois que la pleine lune approche, ça va déménager sur le plan émotionnel.

    1. frederique

      Bonjour Sylvie,
      Oui, les énergies sont très fortes, et comme tu le fais au quotidien, les couleurs nous soutiennent !
      Belle semaine, j’espère que tu vas bien.
      Bises colorées

  2. Catherine C

    Ces couleurs sont celles que je portais hier elles me parlent de connections et d’amour tout doux
    Merci Frédérique

Laisser un commentaire