L’horoscope couleurs du 24 février au 1er mars

L’horoscope couleurs du 24 février au 1er mars

1ere carte no 67 : diamant vert d’eau sur soie

Ce vert d’eau est dégagé sur de la soie, libéré des blocages. Une magnifique énergie qui nous éblouit de mille facettes comme les écailles d’un poisson au soleil et qui vient nous dire que cette année des évènements incontournables sont à l’œuvre : des rencontres karmiques, romantiques, professionnelles, amicales. Oui, un travail de libération a ouvert les accès à des retrouvailles de karma positif. Des relations intenses d’âme sœur ou de flamme jumelle sont possibles pour la meilleure version de nous-même ! Nous sommes devenus notre propre guide et nous avons atteint une forme de sagesse….

2ème carte no 33 : marron sur velours

Cette énergie « marron » nous ramène au passé et à la famille. C’est la couleur du transgénérationnel et de l’acte de pardon. Ici, le fait de trouver cette couleur sur du velours nous dit que nous avons encore à libérer des rancœurs liées au passé et à nos ancêtres et que cela agit sur notre lignée et nos descendants. Nous n’en sommes pas conscients et le fait de le réaliser et de l’accepter est une étape très importante. Cela est la condition incontournable pour recréer des relations saines avec des membres de notre famille réelle ou symbolique. Cela indique que nous allons continuer à œuvrer soit par des séances de constellations familiales, soit par des actes forts de pardon.

MESSAGE : une semaine pour accepter qu’il y ait des pardons à faire dans la famille et en relation avec le passé. Le moment est propice pour réussir cette libération et c’est même incontournable et tout à fait réalisable. Consultez des thérapeutes, faites des constellations familiales, écrivez des lettres de pardon, c’est le moment !

 

 

Cet article a 1 commentaire

  1. Céline

    Merci beaucoup.

Laisser un commentaire