L’horoscope couleurs du 25 novembre au 1er décembre

L’horoscope couleurs du 25 novembre au 1er décembre

1ère carte no 55 œil de tigre soie : l’ocre moutarde est un jaune qui a grandi et qui a trouvé sa place, il est apaisé, réjoui d’assumer son rôle, il rayonne en douceur et sans agressivité. Observez la pierre œil de tigre marron avec ses limonites jaunes, le passé est pardonné et sa juste place est occupée. C’est une couleur admirable à porter sur soi et à étirer dans l’habitat en tissu satiné sur les murs. C’est la couleur de la maturité sociale par excellence.

1ère carte no 67 vert d’eau : ce diamant vert d’eau, c’est notre âme et ses messages secrets. Sur de la soie, cela se libère. Nous sommes invités à interroger ce karma par des méditations, des régressions, des lectures avec des professionnels. Une magnifique énergie qui nous éblouit de mille facettes comme les écailles d’un poisson au soleil et qui vient nous dire que des évènements incontournables sont à l’œuvre : des rencontres karmiques, romantiques, amicales. Oui, un travail de libération a ouvert les accès à des retrouvailles de karma positif.

MESSAGE : nous avons trouvé notre place, nous nous sentons indépendant dans le domaine personnel et professionnel. Des espaces du passé karmique s’ouvrent où nous n’avions pas pu être à notre place dans nos vies antérieures. Tout cela se libère car nous en prenons tout à fait conscience !

 

Cet article a 8 commentaires

  1. Un horoscope éblouissant qui fait totalement écho à mon avancée et mon travail karmique. Merci Frederique! Je vous souhaite une semaine rayonnante🙏🏻✨

    1. Merci Clara, à vous aussi !

  2. Merci pour ce partage 👍qui raisonne vraiment bien en moi 🙏💖🌈🌸😘😘gratitudes 🙏belle journée à toi💖

    1. A toi aussi Isabelle

  3. Merci Frédérique, j’adore la pertinence de vos tirages !

    1. MERCI KATHY

  4. Les mots sont posés et font écho à l’atmosphère de cette fin de mois, pour moi.
    Merci beaucoup Frédérique et belle semaine

    1. Merci Marie et belle semaine à vous aussi !

Laisser un commentaire

Fermer le menu