L’horoscope couleurs du 26 octobre au 1er novembre

Adoucir nos rituels pour notre Aura  !

1ère carte no 75 : L’aura

Cette carte nous montre notre robe de lumière, en effet, nous sommes matière par le corps physique mais aussi énergie et lumière par nos centres énergétiques, nos chakras qui créent eux même la robe de lumière, celle qui nous entoure d’ondes invisibles protectrices et bénéfiques. Cela n’est pas toujours conscient, et pourtant, cela contribue à nos ressentis de bien-être général. Ici, il est montré de s’en occuper, c’est-à-dire de les stimuler en créant de bonnes conditions comme, aérer les pièces, mettre de la sauge ou de l’encens, poser des récipients ionisés avec du gros sel, méditer, favoriser la pensée positive, manger sainement, écouter des musiques qui élèvent le taux vibratoire…

2ème carte no 57 : La cornaline lin

La pierre cornaline intègre plusieurs oranges qui ont maturé, c’est notre enfant intérieur qui a traversé des expériences et qui en retire des rituels de vie. Ici, cette semaine, nous avons conscience que certaines de nos habitudes au quotidien sont héritées de notre enfance et que nous en avons fait un tri. Nous les avons révisées et ajustées. Cela parle aussi de notre aptitude lucide à poser des rituels pour adoucir notre vie et maintenir la joie de l’enfant intérieur dans une posture adulte. Cela peut concerner un dentifrice trop mentholé ou des repas pris à la va vite ! Il est question de ramener de la douceur et de l’éthique dans sa vie.

MESSAGE : une semaine où il nous est rappelé que nos rituels de vie et la douceur contribuent grandement à la bonne constitution de notre aura, notre robe énergétique qui conditionne aussi notre ressenti de bien-être général. La qualité de nos énergies dépend de nous, mettons l’accent sur des actes simples et éthiques même si cela nous est demandé dans un contexte contraignant et plus difficile pour certain.es d’entre nous. Surveillons nos habitudes de vie !!!

Cet article a 3 commentaires

  1. micheline

    tu es source de douceur avec l’envoi de tes messages qui font du bien
    merci pour ton rituel attendu

    1. frederique

      Merci beaucoup, ton retour me touche en plein cœur !

  2. Mathilde

    Ce message me va droit au cœur et vient le réconforter exactement comme il a besoin de l’être. Un grand merci!

Laisser un commentaire