L’horoscope couleurs du 27 avril au 3 mai

L’horoscope couleurs du 27 avril au 3 mai

1ère carte no 7 orange tendre : l’orange est faible cette semaine, il nous indique le gel des émotions, un état de frustration, nous n’osons pas nous faire plaisir, nous nous coupons de notre corps émotionnel pour ne pas accéder à des émotions refoulées trop fortes. C’est une couleur saumonée qui nous maintient dans une retenue de vie. E-motion = vie. Le verbe motion est bouger, se mettre en mouvement. Vous pouvez vous autorisez à ouvrir votre corps aux émotions avec douceur et à votre rythme.

2ème carte no 12 jaune intense : ce jaune intense parle de notre valeur, plein comme le soleil qui réchauffe, il sublime la nature et peut même la brûler. C’est notre confiance en nous, notre beauté, l’éclat de nous-même mais en excès ! Nous nous plaisons et sommes fier de notre image, nous nous réjouissons de notre position mais nous contrôlons notre position élevée. Le jaune en excès, c’est aussi la couleur de l’exagération de la position sociale. Il y a un désir de s’afficher, de montrer son aisance sociale. Nous sommes obsédés par la gestion de notre argent !

MESSAGE : nous ne pouvons ou nous n’osons pas jouir pleinement de la vie et nous mettre en relation avec notre estime de nous même et notre aisance sociale. Il y a un frein émotionnel à afficher notre affirmation professionnelle. Cette retenue nous contraint et en même temps, il nous est conseillé de ne pas perdre de vue nos compétences de travail et notre estime personnelle, intérieure et extérieure.

Cet article a 3 commentaires

  1. Céline

    Merci 🧡💛

  2. Monique VERLEYE

    Toujours aussi agréable de lire tes informations astrales, hautes en couleur. Bravo Frédérique ; j’apprends à comprendre ton jeu car l’interprétation est essentielle et chacun (e) peut avoir un ressenti différent ! mais je pense qu’il faut savoir garder une certaine ligne. Merci bien

    1. frederique

      Oui, Monique, il est possible de suivre un stage aussi si cela te dit afin de plonger dans l’univers de 44 couleurs et d’affiner les interprétations couleurs.
      Pour ton information la date est toujours d’actualité, le week-end du 6 et 7 juin dans un très joli lieu avec un jardin à Ranelagh dans le 16ème à Paris. Si tu souhaites plus d’explications tu peux me joindre au 06 09 56 83 28.
      Au plaisir d’avoir de tes nouvelles, de toute façon !
      Bises colorées

Laisser un commentaire