L’horoscope couleurs du 27 janvier au 2 février

L’horoscope couleurs du 27 janvier au 2 février

ça nettoie et ça rayonne !!!

Les cordons invisibles nous relient à tout. Que ce soit à un projet, à une maison, à une personne, nous sommes en permanence en interrelation inconsciente avec tout. C’est la raison pour laquelle, nous subissons parfois des attaques psychiques de la part de certaines personnes à distance car cela peut alimenter dans les cordons des aspects négatifs. Nous pouvons aussi créer nous-même des freins vis-à-vis de situations en y pensant en négatif. Des rancœurs gardées peuvent polluer nos cordons par exemple. Ce qui compte c’est d’en être conscient et de travailler sur sa partie du cordon car l’autre moitié ne nous appartient pas mais en envoyant du rose, couleur d’amour céleste, cela agira sur l’ensemble du cordon.

2ème carte no 12 jaune intense : ce jaune intense parle de notre valeur, plein comme le soleil qui réchauffe, il sublime la nature et peut même la brûler. C’est notre confiance en nous, notre beauté, l’éclat de nous-même mais en excès ! Nous nous plaisons et sommes fier(e) de notre image, nous nous réjouissons de notre position mais nous pouvons aussi contrôler notre position élevée. Le jaune en excès, c’est aussi la couleur de l’exagération de la position sociale. Il y a un désir de s’afficher, de montrer son aisance sociale par des achats luxueux. Nous sommes très concernés par la gestion de notre argent !

MESSAGE : une semaine très axée sur les questions d’argent, de contrats, de transactions de réussite, de vente ou d’achat de biens, de diplômes, d’examens intellectuels, de travail de son image, de son site, de sa position sociale. Et c’est en s’occupant de cet aspect de notre vie que nous libérons les pollutions des cordons qui nous relient à des situations freinées conscientes et inconscientes dans la grande matrice invisible !!! Portons du jaune cette semaine, il est question de se montrer et d’en être fièr(e) sans excès….

 

 

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu