L’horoscope couleurs du 27 juillet  au 2 août

L’horoscope couleurs du 27 juillet au 2 août

UNE SEMAINE PLOMBÉE : PAUSE

1ère carte no 38 GRIS FONCE VELOURS :

Le gris, c’est le mental, cela correspond à notre pensée, et la fabrication d’une réalité à partir de ce mental. La pensée n’existe pas, elle nous aide à façonner notre réalité, une personne anorexique pense qu’elle est grosse alors qu’en réalité, elle est maigre. C’est de cela dont il est question cette semaine, nous sommes sous influence de notre mental qui nous raconte une histoire ou plusieurs, auxquelles nous croyons. Donc, tout cela parle d’illusions, et comme c’est sur du velours, nous ne sommes pas conscient de nous faire un film. Cela peut renvoyer aussi aux pensées sombres, à la déprime, à la fatigue psychique, à la manipulation et aux entités néfastes qui polluent notre organisme qui doute à son insu.

2ème carte no 35 GRIS CLAIR VELOURS :

Le gris clair, c’est aussi le mental, en plus soft que le gris foncé, il vient nous encourager à regarder nos confusions en face et à en faire le tri. Imaginons que nous soyons dans une voiture et que le brouillard tombe, que faisons-nous ? Nous stoppons, nous attendons qu’il se lève avant d’imaginer tout ce qui se passe autour de nous car tout est caché et nous pourrions nous prendre un mur ou un arbre ! Avant de pouvoir repartir, cette semaine nous demande de faire une pause, de laisser décanter et de peser le pour et le contre par rapport à toutes vos situations.

MESSAGE : Ne prenez aucune décision importante cette semaine, fuyez les polémiques et les situations douteuses. Ne cédez pas à la contamination ambiante d’autrui, ne tombez pas dans le piège de votre mental qui peut vous jouer des tours et vous masquez LA réalité. Oui, il est rare de se trouver avec 2 cartes de mêmes énergies et là, il s’agit d’un double aspect de pollution mentale, INCONSCIENTE alors prudence, nous sommes sous influence de pensées plombantes, lancinantes, inquiètes et fausses. Il est conseillé plus que jamais de convoquer les couleurs pour dissoudre cette énergie basse, de porter du rose, du bleu, du vert, du orange, du rouge, d’aller dans la nature, de bien manger des nourritures saines, et si vous êtes en vacances, de bien respirer !

 

Cet article a 4 commentaires

  1. Leo Veronique

    Cest tout a fait ca! Le mental qui plombe et pourtant on sent bien que cest que du faux Merci ca me rassure

  2. Vraiment exacte.
    Et je dirais qu’il est bien de savoir aussi contrôler son mental, c’est le moteur au fait.
    Merci pour tout…

    1. frederique

      Oui, dans la mesure où il ne nous dévie pas, ce mental de nos pactes d’âme. Alors, oui, nous en avons besoin comme curseur de notre réalité débarrassé des blessures égotiques karmiques !!!!!!!!
      A bientôt,
      Je propose des week -ends de formation couleurs et karma sur mon site

Laisser un commentaire