You are currently viewing L’horoscope couleurs du 28 juin au 4 juillet

No 8 : carte orange du milieu

Mots clés : 2ème chakra-centre sacré-mouvement-vie-magnétisme personnel
Cette carte parle d’une bonne énergie de vie où vous ressentez le besoin de bouger, de vous mettre en mouvement. C’est une période propice à la fête, à la danse, à l’explosion de vos émotions. Vous êtes au contact de vos émotions, de votre corps dans ses aspects vivants qui vous mettent en vie. Vous vivez avec conscience votre relation au corps et vous bouillonnez d’idées et d’envie d’entraîner les autres pour
vous amuser dans la joie et l’allégresse. Cette carte indique une grande vitalité émotionnelle et peut correspondre à une relation physique réjouissante et épanouissante, cela peut correspondre avec la naissance d’un enfant ou d’un projet. Accueillez ce moment dans la force joyeuse et productive !

No 65 : carte diamant vert d’eau sur du tissu en velours de couleur vert d’eau

Véritable joyau interne, ce diamant est en vous et vous y accéder par le subtil et ses « aides », ses « gardiens » de la lumière, les guides de l’au-delà. Il est au cœur de votre matrice et irradie de mille brillances tous les plans cosmiques. Il vous relie à ce tout et vous fait vibrer dans l’unité. C’est votre âme et son essence. Si vous tirez cette carte, votre diamant est sur du velours, il indique qu’il y a du nettoyage karmique à réaliser pour délester et libérer les fragments d’âme et les poids des vies antérieures. Ce travail est possible par le biais de stage de l’âme ou de séances de régression avec des personnes compétentes dans le domaine. Vous avez peut-être déjà accédé à des informations par la méditation ou des séances tantriques ou énergétiques, sachez qu’il y a encore à alléger et vous pouvez vous faire accompagner.

MESSAGE : prenez conscience que votre karma pèse sur votre vie et goûtez aux joies d’un corps qui vous répond et vous donne de l’énergie. Consultez des spécialistes et écoutez vos émotions. C’est aussi l’occasion de s’amuser et de faire des rencontres du destin ! 

Laisser un commentaire