L’horoscope couleurs du 28 septembre au 4 octobre

1ère carte : no 47 OR VELOURS

Cette couleur or correspond à notre énergie yang qui nous pousse à l’action. Ici, elle est sur du velours et nous parle d’aspects figés sur ce principe d’élan confiant de se réaliser et de réussir. Nous ne sommes pas conscients que nous sommes freinés dans notre réussite par des blessures de notre généalogie et de nos vies antérieures sur cet aspect masculin que nous soyons homme ou femme. Nous sommes tributaires de bagages énergétiques familiaux et karmiques qui nous arrêtent  dans notre envie d’y aller.

2ème carte : no 49 OR SOIE

L’or sur de la soie est une très belle énergie de réussite. Nous sommes poussés par une force d’agir cette semaine qui nous fait prendre des risques et sortir de chez vous. Ce jaune maturé nous invite à nous réaliser dans notre mission de vie. C’est l’accomplissement cette semaine, la chance et l’occasion de briller, d’apprendre, d’être récompensé par des diplômes, de recevoir de l’argent. C’est le principe de réalisation de soi absolu C’est aussi la couleur de la protection divine !

MESSAGE : une semaine forte, intense avec la réussite à la clé et un principe de réalisation dégagé. Cela veut nous dire que toutes nos actions sont protégées, nous sommes même invités à agir, à sortir de chez nous, à nous risquer et à réussir tout ce que nous entreprendrons. Oui, notre « masculin » en nous, que nous soyons homme ou femme, est libéré et nous offre une magnifique occasion de lâcher le trapèze et de nous lancer dans tous les domaines de notre vie. Nous pouvons jouer au loto, signer des contrats, nous aventurer dans des voyages, des relations, des actes forts !

Cet article a 7 commentaires

  1. chagniot

    trop bien au top, allez en avant haut les cœurs

  2. Dodo

    Merci pour ce message plein de vitalité et d’encouragement.😊 J’espère que ça va se concrétiser 😚

  3. LAMOTTE d'INCAMPS

    Chère Frédérique,

    Ce message vient à pic : tout à l’heure, AG de co-propriétaires, pas facile à bien des aspects objectifs, et semble aller dans le sens de ceci :

    Je cherchais s’il y avait quelque chose sur le 29 septembre, date de cette réunion, mais qui, depuis ce matin, concerne tout le monde : https://www.youtube.com/watch?v=Znc4vjKtlwU – 43 minutes.

    En effet, il y a une forte relation, surtout en 2020, entre St Michel et Saturne qui est redevenu direct précisément ce matin, 29 sept. C’est une analyse originale qui mêle spiritualité et astro et nous apprend à considérer les choses de plus haut pour mieux les évaluer.

    J’espère qu’il sera utile à tes lectrices 🙂

    Bons baisers de Vannes,

    Cécile

  4. Monique VERLEYE

    La vie semble rayonnante à te lire, mais, ce n’est pas forcément toujours le cas ; il faut simplement y croire !! Bisous

  5. Emma Meston

    merci Frédérique, moi qui suis en plein projets et négociations pour un emprunt immobilier pour achat maison de famille, je te dis pas comme ça me donne des ailes. Je remercie aussi les protections divines!!!!

  6. Martine

    Merci Frédérique d’être le relais conscient de cette énergie subtile de la Vie qui, si nous sommes en mesure de l’accueillir , nous porte, nous supporte et nous emporte …. Pour moi, c’est en résonance avec ce que je vis et ça me donne de l’espoir et des ailes !

Laisser un commentaire