L’horoscope couleurs du 29 juin au 5 juillet

L’horoscope couleurs du 29 juin au 5 juillet

1ère carte no 6 rouge intense :

Ce rouge nous donne des forces, nous ancre et nous rend solide sur notre axe. Energie du 1er chakra, il nous renvoie à notre matriarcat et à toute notre lignée des mères de notre généalogie. Cela nous invite à honorer cet héritage qui porte du positif comme du négatif car cette zone énergétique renferme les notions de survie, de peurs de territoire et d’amarrage dans l’incarnation. Il y est question aussi de considérer notre nourriture et notre lieu de vie. Notre ancrage peut nous rendre statique dans la mesure où nous y accordons trop de valeur. Etre fort.e ne nous empêche pas de sortir de chez nous.

2ème carte no 68 miroir :

Le miroir est un compagnon de route dans notre vie s’il est utilisé comme un curseur de notre beauté intérieure. Véritable outil d’introspection, il est à notre service si notre posture nous y invite. Accordons à cet objet la valeur d’un outil « rituel » qui nous permet de nous brancher avec notre conscience alors que nous y reflétons notre image du visage. Ici, il y a un focus à mettre en relation avec la couleur rouge qui insiste sur une tendance à procrastiner en restant chez soi ou à materner autrui .

MESSAGE : Oui, nous avons hérité d’un bagage énergétique fort qui nous ancre et nous solidifie cette semaine, remercions nos ancêtres du matriarcat de ce point de vue là. Pour autant, attention à ne pas rester dans cette posture statique qui consiste à ne pas bouger de chez soi et à materner les autres en cherchant à les prendre en charge !

Pour acquérir le jeu ou le livre c’est ICI

Cet article a 1 commentaire

  1. Julie Macquet

    Sans le savoir j’avais les couleurs de la semaine. Hier j’étais vêtue de rouge et aujourd’hui de gris. Je viens juste d’ouvrir le mail.

Laisser un commentaire