L’horoscope couleurs du 3 au 9 août

L’horoscope couleurs du 3 au 9 août

AMOUR ET CONNEXION

La 1ère carte no 3 : ROSE FUSCHIA INTENSE

Cette couleur est l’énergie avec laquelle nous venons quand nous nous réincarnons, non présente dans l’arc en ciel, elle est la rencontre du bleu indigo, notre 3ème oeil et du rouge ancrage racine. Nous sommes faits de cette énergie d’amour inconditionnel, puis nous nous texturisons dans la matière et nous nous relions aux courants d’avidité et de haine inhérents au principe de l’incarnation. Petit à petit, notre conscience se rappelle de cet état d’amour inconditionnel qui nous habite aussi et nous laissons ce rose nous faire du bien, nous rendre bienveillant, ouvert à la palpitation de cœur universel !

La 2ème carte no 17 : BLEU CYAN DU MILIEU

Cette couleur, c’est la gorge et les oreilles, c’est notre capacité à nous verticaliser , nous mettre debout, à la différence des animaux et à nous connecter à la Source. C’est une énergie source qui stimule nos intuitions, nos aptitudes à nous écouter en lien avec ces intuitions qui nous guident à écrire en écriture automatique, à créer des scénarios, des chansons, à peindre des tableaux spontanés etc… ce bleu nous invite à être authentique et à dire notre vérité à nous même et aux autres. Cela est très entraînant pour tout le monde. Nous sommes dans nos zones artistiques cette semaine, notre verbe et notre expression de nous même !

MESSAGE : une semaine très énergétique, nous sommes protég.es par l’amour inconditionnel et reliés à la Source et à notre principe de création. Alors, plus que jamais, exprimez vous, parlez, créez, dîtes votre vérité à vous même et les autres. Reprenez l’écriture, la peinture, la création tout court… Communiquez avec authenticité, il en découlera du positif, nous sommes traversé par de l’amour divin !

La publication a un commentaire

  1. Gina Donatella

    beau, beau !

Laisser un commentaire