L’horoscope couleurs du 3 au 9 juin

L’horoscope couleurs du 3 au 9 juin

 

Comme chaque lundi, c’est avec joie que je vous transmets les couleurs de la semaine :

La phrase est : S’initier et gagner en autonomie !

La 1ère couleur est ce violet tendre qui nous invite à plier, à nous assouplir pour nous initier, redevenir un élève qui reçoit un enseignement. Nous sommes dans une posture élevée car ce violet est proche des hautes sphères de la spiritualité mais il a encore du chemin à parcourir pour grandir et devenir son propre maître !

La 2ème couleur est ce rouge du milieu, il est notre enracinement dans la terre mère et il est bon et équilibré. Nous sommes une bonne « mère » pour nous, nous savons nous nourrir, prendre soin de notre corps et de notre vitalité. Nous ne cherchons pas à materner les autres et à être pris en charge par les autres dans tous les aspects du quotidien.

MESSAGE : cette semaine est un bel alignement MÈRE/PÈRE avec nos racines terrestres et célestes. Nous sommes souples et autonomes, ce qui va nous aider à ressentir ce bel équilibre et continuer notre route tout en étant axé dans nos bases bas et haut !!!

Cet article a 8 commentaires

  1. Maryse Poirier

    Un grand merci à vous pour tout le travail (livres, horoscopes etc… ) autour des couleurs que vous nous transmettez… J’espère que j’aurai l’occasion de vous voir en consultation lorsque j’airai à Paris.

    belle semaine !

    Maryse

    1. Romane

      J’admire aussi ces couleurs et les messages qu’elles apportent. Je me demande d’ou viennent vos inspirations ? Est-ce William Berton dont vous parlez in peu qui vous a inspiré ? Bravo tout de même.

      1. Frédérique

        Bonjour Romane,
        C’est un très long travail qui m’habite depuis 10 ans maintenant, Mr Berton m’a transmis un enseignement en effet, et je lui en suis très reconnaissante, à partir de ces nourritures colorées spirituelles, j’ai reçu de mon côté en médiumnité, des messages en lien avec les tissus, en langage des oiseaux, velours pour vœux lourds, tamis toile de lin pour étoile de l’1 et la soie pour son Soi. J’ai intégré à ce langage couleurs cette systémie des strates transgénérationnelles et karmiques et le reste a fait son oeuvre. Mon affinité avec les couleurs datent aussi de vies antérieures où j’étais teinturier italien et peintre. La pratique assidue a fait évolué cet enseignement vers une vision propre à ma sensibilité. Bien à vous.

    2. Frédérique

      Bonjour Maryse, c’est avec plaisir que je vous recevrai !

  2. Isabelle Gonse

    Merci Frédérique pour vos couleurs qui m’accompagnent. La semaine s’annonce bien !

  3. MACE

    Bonjour,
    Voici ma nouvelle adresse mail : crisaglice@outlook.fr
    Merci de m’y faire suivre vos mails.
    Cordialement.
    Agnès Macé

    1. Frédérique

      Bonjour Agnès, je vais le faire, sachez pour autant qu’il vous est possible de le faire en bas de page d’accueil.
      A bientôt.

  4. KATHY

    Merci Frédérique, c’est toujours un plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire