06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs du 3 au 9 juin

L’horoscope couleurs du 3 au 9 juin

 

Comme chaque lundi, c’est avec joie que je vous transmets les couleurs de la semaine :

La phrase est : S’initier et gagner en autonomie !

La 1ère couleur est ce violet tendre qui nous invite à plier, à nous assouplir pour nous initier, redevenir un élève qui reçoit un enseignement. Nous sommes dans une posture élevée car ce violet est proche des hautes sphères de la spiritualité mais il a encore du chemin à parcourir pour grandir et devenir son propre maître !

La 2ème couleur est ce rouge du milieu, il est notre enracinement dans la terre mère et il est bon et équilibré. Nous sommes une bonne “mère” pour nous, nous savons nous nourrir, prendre soin de notre corps et de notre vitalité. Nous ne cherchons pas à materner les autres et à être pris en charge par les autres dans tous les aspects du quotidien.

MESSAGE : cette semaine est un bel alignement MÈRE/PÈRE avec nos racines terrestres et célestes. Nous sommes souples et autonomes, ce qui va nous aider à ressentir ce bel équilibre et continuer notre route tout en étant axé dans nos bases bas et haut !!!

4 commentaires
  1. Un grand merci à vous pour tout le travail (livres, horoscopes etc… ) autour des couleurs que vous nous transmettez… J’espère que j’aurai l’occasion de vous voir en consultation lorsque j’airai à Paris.

    belle semaine !

    Maryse

  2. Merci Frédérique pour vos couleurs qui m’accompagnent. La semaine s’annonce bien !

  3. Bonjour,
    Voici ma nouvelle adresse mail : crisaglice@outlook.fr
    Merci de m’y faire suivre vos mails.
    Cordialement.
    Agnès Macé

  4. Merci Frédérique, c’est toujours un plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

60a7740f7e7a6326b4c937f0896f61be,,,,,,,,,,,,,,