L’horoscope couleurs du 3 au 9 mai

 

1ère carte no 48 : OR LIN

L’or sur du lin est une très belle énergie de réussite. Nous sommes poussés par une force d’agir cette semaine qui nous fait prendre des risques et sortir de chez vous. Ce jaune maturé nous invite à nous réaliser dans notre mission de vie. C’est l’accomplissement cette semaine, la chance et l’occasion de briller, d’apprendre, d’être récompensé par des diplômes, de recevoir de l’argent. C’est aussi la couleur de la protection divine ! et en le faisant, nous nettoyons les aspects freinés du masculin blessé !

2ème carte no 12 jaune intense : ce jaune intense parle de notre valeur, plein comme le soleil qui réchauffe, il sublime la nature et peut même la brûler. C’est notre confiance en nous, notre beauté, l’éclat de nous-même mais en excès ! Nous nous plaisons et sommes fier;e de notre image, nous nous réjouissons de notre position mais nous contrôlons notre position élevée. Le jaune en excès, c’est aussi la couleur de l’exagération de la position sociale. Il y a un désir de s’afficher, de montrer son aisance sociale par des achats luxueux. Nous sommes obsédés par la gestion de notre argent ! Classons, planifions, rangeons, faisons fructifier notre capital.

C’est une semaine de réussite et d’organisation où la place du travail est à l’honneur. C’est en accentuant notre position sociale que nous nous donnerons accès à notre abondance. Sortons, rendons nous visible, soyons fièr.e de qui nous sommes, de notre assurance forte, de notre valeur ! C’est donc en agissant que nous pourrons valider une exigence forte de place sociale très affirmée !!!

Pour information, il est encore possible de vous inscrire au stage couleurs du 26/27 MAI, il reste 2 places : CLIQUEZ ICI

A bientôt et belle semaine 

Laisser un commentaire