L’horoscope couleurs du 30 décembre au 5 janvier

L’horoscope couleurs du 30 décembre au 5 janvier

1ère carte no 58 CORNALINE SOIE :

La pierre cornaline intègre plusieurs oranges qui ont maturé, c’est notre enfant intérieur qui a traversé des expériences et qui en retire des rituels de vie. Ici, cette semaine, nous avons conscience que certaines de nos habitudes au quotidien sont héritées de notre enfance et que nous en avons fait un tri. Nous les avons révisées et ajustées. Cela parle aussi de notre aptitude lucide à poser des rituels pour adoucir notre vie et maintenir la joie de l’enfant intérieur dans une posture adulte. Cela peut concerner un dentifrice trop mentholé ou des repas pris à la va vite ! Il est question de ramener de la douceur et de l’éthique dans sa vie.

2ème carte 44 : ARGENTE VELOURS

Le féminin sacré, cette belle capacité à nous fier à nos facettes de notre réceptivité intérieure innée. Que nous soyons homme ou femme, il s’agit cette semaine de réaliser que nous appartenons à un système où le féminin a été blessé et nous ne pouvons pas le fuir. C’est par cette prise de conscience que nous pouvons faire évoluer activement notre pôle féminin, notre accueil de nous-même, notre foi en notre beauté intérieure invincible et puissante. C’est à cette condition que les choses viendront à nous naturellement sans chercher à les provoquer !

MESSAGE : un très beau message pour ce passage à 2020, nous posons de nouveaux rituels de vie, de nouveaux contrats éthiques pour nous même et les autres. Nous faisons ce que nous disons et disons ce que nous faisons. Nous prenons conscience des blessures de notre féminin, que nous soyons homme ou femme afin de les accepter et alors de les libérer….Restons tranquille, dans l’accueil et les choses viendront à nous….

 Je vous envoie dans la semaine les couleurs de l’année 2020 !

Cet article a 10 commentaires

  1. Bonjour Frédérique merci pour ces belles couleurs et oui j’attends avec impatience celles pour l’année 2020 bonnes fêtes de fin d’année 🎉 🎀

  2. Merci. ❤️

  3. Merci Frédérique, Merveilleuses fêtes de fin d’Année…….J’aime vous lire.

  4. Merci Frédèrique je vous souhaite une très belle année 2020 Renée

  5. Bonne année Frédérique, joie, bonheur, amour et santé.

    1. TRES BELLE ANNEE 2020

  6. Merci Frédérique pour ces belles couleurs. Je te souhaite une très belle année pleine de joie et de lumière. Beaucoup d’amour à recevoir et à partager. Avec des bisous Armelle

    1. TRES BELLE ANNEE 2020

  7. Hâte de connaître les couleurs de 2020 ! Merci 😇

  8. Toujours dans le 🎯
    Merci 🙏🏼

Laisser un commentaire

Fermer le menu