L’horoscope couleurs du 30 mars au 5 avril

L’horoscope couleurs du 30 mars au 5 avril

ACCUEIL DE SON DESTIN

1ère carte : vert intense

Ce vert est profond et enveloppant. Imaginez entrer dans une forêt de sapins, cela évoque le calme, cela force à être en introspection silencieuse. C’est la couleur de la zone du chakra du cœur terrestre. Certain.e.s disent qu’il y a aussi le rose et le cuivré, oui mais à la base, il y a d’abord ce vert qui nécessite une acceptation de partage des sentiments pour l’autre et soi même. le rose et le cuivré viennent ensuite lorsque l’on a fait ce travail et que l’on peut solliciter l’amour inconditionnel et l’aide des êtres de lumière. Les sentiments familiaux, amoureux, sont des expériences que l’âme demande de ressentir pour maturer, ici, il nous est demandé encore davantage, d’apprendre à aimer en tant qu’ être humain sans aide extérieure pour éprouver les sentiments aux plus démunis, à ceux que nous ne connaissons pas dans notre cercle intime.

2ème carte : vert d’eau lin

Quand nous choisissons de venir en incarnation, nous oublions tout car cela serait trop dévastateur de se remémorer nos vies antérieures. Pour autant, certaines prises de conscience nous aident à donner un sens à notre vie et c’est le rôle de la thérapie karmique. C’est alors que nous avons accès à certains de nos pactes d’âme pour notre incarnation. Souvent, nous oublions que la grande épreuve terrestre est celle du partage du cœur, sans aide aucune, c’est cette énergie verte, celle de la Nature généreuse et enveloppante. Ce vert ensuite va grandir, prendre de l’expérience et devenir plus subtil, il devient vert d’eau et contient plusieurs expériences de vies antérieures. En d’autres terme, comment j’ai aimé et été aimé.e avant et quelles sont les expériences à vivre dans cette vie pour magnifier ma zone de cœur.

MESSAGE : Une semaine, troisième étape de repli qui met le projecteur sur notre chakra du cœur, les maîtres mots du moment sont accueil de ma capacité à tolérer l’autre, à aimer autrui et moi- même, à stimuler ma zone de partage, comme c’est couplé à la couleur du karma, nous n’avons ici pas d’autres choix, nous sommes face à notre destin qui nous plonge dans notre aptitude d’amour terrestre ! Visualisez cette couleur verte profonde et inspirez la dans toutes vos cellules par tous les pores de votre peau…Vous pouvez aussi la faire circuler en vous à partir du haut de votre crâne (la fontanelle du bébé) et l’imaginer comme une lave épaisse qui descend dans tout votre être.

J’ai revu hier par hasard un film documentaire sur Lourdes et les visiteurs chaque année qui y vont pour trouver de l’aide miraculeuse, cela m’a fait pensé à cette énergie qui nous est demandée cette semaine, certains accompagnateurs bénévoles des visiteurs en tout genre, paralysés, prostitués, enfants malades, gens du voyage, manifestaient leur difficulté à aider, à donner à manger, à faire des toilettes et pourtant à la fin de la semaine, ils finissaient par reconnaître que cela avait poussé leur limite d’amour de l’autre et donc d’eux- même. Je sais qu’il est plus aisé de vivre ce repli quand on est seul.e et non confronté.e à l’autre, je vous souhaite à toutes et tous une belle semaine.

Je vous informe que le stage du 6/7 sur les couleurs et celui du 13/14 juin sur le karma est toujours ouvert, concernant les autres dates précédentes, je reporterai bien sûr. Vous avez le lien ICI.

Je continue, vous le savez, par téléphone ou par skype , à pratiquer des séances de karmathérapie et des soins à distance.

Je suis invitée à une émission de TV le 8 avril à 20h, je vous enverrai le lien la semaine prochaine.

 

Cet article a 6 commentaires

  1. Gina Donatella

    Merci pour ces beaux messages

  2. Sylvie

    Merci beaucoup pour ce message si chaleureux et réconfortant.

  3. Monique VERLEYE

    Frédérique, toujours de la couleur à travers tes expressions et le sens de cette vie qui chemine.
    Merci à toi et beaux présages…
    Monique

    1. Mimi

      Merci pour ce partage. C’est toujours très en phase avec l’actualité.

Laisser un commentaire