L’horoscope couleurs du 30 novembre au 6 décembre

LE TRI DE NOS PENSEES

1ère carte no 68, le miroir

Le miroir est un compagnon de route dans notre vie s’il est utilisé comme un curseur de notre beauté intérieure. Véritable outil d’introspection, il est à notre service si notre posture nous y invite. Accordons à cet objet la valeur d’un outil « rituel » qui nous permet de nous brancher avec notre conscience alors que nous y reflétons notre image du visage. Ici, il y a un focus à mettre en relation avec la couleur qui suit.

2ème carte no 39, le gris foncé lin

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Ici, ce gris est sur du lin, cela indique que nous sommes un véritable détective des tours que nous joue notre égo sur certains aspects de notre vie mais qu’il y a encore des zones de brouillard. Nous avons la capacité comme un expert-comptable de scanner les situations où nous nous berçons d’illusions pour vivre notre semaine avec une redoutable lucidité !

MESSAGE : cette semaine, c’est une formidable occasion de prendre conscience que notre mental peut nous illusionner sur certaines situations et que nous pouvons changer nos pensées pour changer notre réalité. La pensée n’existe pas, elle est pure fabrication du mental. Certes, l’égo est indispensable quand il est positif, car il sert à discerner les situations et à quitter les fantasmes, mais l’égo est négatif quand il sert nos aspects blessés comme l’orgueil, les plaintes, la peur, la manipulation…. Le miroir insiste sur ces aspects … 

Laisser un commentaire