L’horoscope couleurs du 31 août au 6 septembre

1ère carte : OR VELOURS

La couleur or est un jaune qui a maturé, il est brillant, puissant et signe une assurance de son chakra solaire bien aspecté. Pour autant, ici il est sur du velours, cela indique que l’héritage du masculin appuie sur des blessures non résolues d’homme qui ont été humiliés, bafoués, rejetés et brimés. Cela concerne des ancêtres de notre lignée familiale mais aussi les aspects de notre masculin en nous, notre aptitude à agir qui peut être freinée cette semaine. Enfin, l’héritage peut aussi nous renvoyer sur un passé karmique où nous avons gardé une blessure inconsciente d’une ancienne vie.

2ème carte : CUIVRE LIN

La couleur cuivre est une énergie très puissante qui nous parle des forces de canalisation. Comme le son d’une cloche qui nous traverse et nous rend connecté et énergisé. Cela nous invite à utiliser notre potentiel magnétique et à être très efficace aussi bien dans notre sphère privée que professionnelle. Des coups de foudre sont possibles. Il est conseillé aussi de faire des séances de soins énergétiques.

MESSAGE : Une semaine puissante, utilisons notre pouvoir magnétique pour dissoudre nos vieilles blessures du transgénérationnel masculin et agissons avec efficacité !!! Sortons, prenons le téléphone, signons des contrats, osons, c’est le moment…   

Cet article a 3 commentaires

  1. Monique Verleye

    Toujours aussi captivant.
    . Merci Frédérique et bonne installation dans ton nouveau Cabinet. Bisous. Monique

  2. Céline

    Oui D’accorrrrd !! 😊❤️ Inutile de dire que c’est encore tout ce que je suis entrain de vivre…avec la signature d’un contrat, je l’espère 🙏Merci beaucoup🍀

Laisser un commentaire