L’horoscope couleurs du 4 au 10 mai

L’horoscope couleurs du 4 au 10 mai

1ère carte no 52 cuivre soie :

Cette couleur est très puissante, c’est notre capacité à recevoir justement l’énergie conductrice. Nous sommes canal et nous pouvons nous régénérer tout en conscience. Comme c’est sur de la soie, nous savons bénéficier de cette capacité. Nous sommes très efficaces pour tout, comme traversé par une force colossale qui nous permet de conduire nos actions rapidement. Nous pouvons nous fier à nos connections. Cette semaine, des choses rapides peuvent arriver ! ça va matcher, des connexions que vous n’attendiez plus, des coups de foudre sont à l’oeuvre.

2ème carte : gris foncé sur lin

Cette énergie gris foncé, c’est notre « matière grise », notre égo qui nous conduit selon ses principes de fabrication mentale, il invente notre réalité et nous finissons par y croire ! Ici, ce gris est sur du lin, cela indique que d’un côté, nous sommes un véritable détective des tours que nous joue notre égo et que d’un autre côté, il nous reste encore du travail à faire sur une partie inconsciente où nous nous racontons une histoire. Profitons de notre capacité comme un expert-comptable pour scanner les situations à élucider avec une redoutable lucidité !

MESSAGE : une semaine magnétique, puissante où nous serons d’une extrême efficacité pour dissoudre les manipulations de notre mental.Véritable Sherlock holmes de nos pensées fabriquées, nos énergies et nos actes en conséquence nous aideront à démasquer nos illusions. Faisons confiance en nos capacités conductrices de canaliser les choses et de quitter le brouillard. Prenons les bonnes décisions en fonction de nos énergies et de nos convictions internes débarrassées des doutes d’un égo qui nous gouverne pour nous perdre. Plus que jamais, faites des nettoyages, des bains au gros sel, des soins énergétiques à distance, aérez vous dans la nature, portez des pierres, récitez des mantras, cette semaine cela va vous aider à ne pas ressasser vos pensées !

LE LIEN POUR LE STAGE COULEURS DU 6/7 JUIN DANS UN TRÈS JOLI LIEU A PARIS 16 AVEC UN JARDIN

Cet article a 4 commentaires

  1. Laurence

    Gratitude, je suis votre direction avec allégresse!

    1. frederique

      Belle route colorée !!!

Laisser un commentaire