You are currently viewing L’horoscope couleurs du 5 au 11 décembre 2022

 

 

No 45 : carte de couleur argentée sur du lin

Vous avez déjà pris conscience du travail à faire qui est lié avec votre « féminin ». Soit vous avez entamé des séances avec des thérapeutes à ce sujet, soit c’est le moment pour vous de le faire. Cette carte vient vous chercher par la main pour vous dire : maintenant que vous avez réalisé le chemin parcouru des femmes de votre lignée et que vous avez des éléments de force et de courage autant que d’éléments de souffrance et de maltraitance, il est temps de faire le « ménage » pour accéder à votre douceur intérieure, à votre yin. Cet accueil peut être progressif, être une femme, ou contacter son « féminin » n’a rien à voir avec le fait de ressembler à une femme à l’extérieur (même si cela y participe si c’est assumé à l’intérieur de vous). Etre une femme cela a à voir avec la tendresse, la douceur que l’on s’accorde à l’intérieur de soi, de ses cellules. C’est se connecter à son joyau magique, son diamant sacré, sa déesse vibrante. A ce moment-là, vous pouvez ressentir la force et la beauté des femmes du monde. Cet accès libère et adoucit tout l’être incarné dans ses profondeurs. Des séances et des stages en énergétique sont recommandés et peuvent apporter des résultats satisfaisants en ce sens.
Enseignement : développez la connaissance de soi par l’écoute intérieure

 

No 28 : carte de couleur « parme » sur un tissu en toile de lin de couleur parme

Le parme est une couleur surannée et surprenante dans les jardins sous forme de lilas « clochettes ». Cette couleur vient nous parler du monde de l’invisible, de l’au-delà, des fées, des êtres de lumière, des guides ascensionnés ; si vous tirez cette carte, il peut être question de traverser une période propice aux surprises de tous ordres, aux synchronicités, aux rencontres improbables, aux hasards incroyables……attendez-vous à tous les possibles sous des formes inattendues car le monde invisible et ses représentants sont taquins et s’amusent dès qu’ils le peuvent avec les terrestres « branchés » ; En tous les cas soyez plus attentif qu’à l’accoutumé à tous les signes environnants (affiche de bus, titre de slogan sur les murs, paroles d’inconnu exprimés dans un lieu public …..) vous serez probablement amené à en faire une lecture forte qui vous enseignera un message subtil à adapter dans votre vie terrestre; c’est le passage à l’invisible.

MESSAGE : développez la connaissance de soi par l’écoute intérieure et laissez-vous guider par les signes de l’invisible, ils ont des choses à vous dire !

LE PROCHAIN STAGE COULEURS MODULE 1 EST LE 7 ET 8 JANVIER ICI

Laisser un commentaire