L’horoscope couleurs du 5 au 11 octobre

1ère carte no 77 : LES CORDONS

Les cordons invisibles nous relient à tout. Que ce soit à un projet, à une maison, à une personne, nous sommes en permanence en interrelation inconsciente avec tout. C’est la raison pour laquelle, nous subissons parfois des attaques psychiques de la part de certaines personnes à distance car cela peut alimenter dans les cordons des aspects négatifs. Nous pouvons aussi créer nous-même des freins vis-à-vis de situations en y pensant en négatif. Des rancœurs gardées peuvent polluer nos cordons par exemple. Ce qui compte c’est d’en être conscient et de travailler sur sa partie du cordon car l’autre moitié ne nous appartient pas mais en envoyant du positif cela agira sur l’ensemble du cordon.

2ème carte no 21 : INDIGO INTENSE

Couleur de la nuit, cette énergie nous invite à entrer dans notre profondeur et à nous introspecter, qui suis-je ? je suis prêt(e) aux prises de conscience et à m’accueillir dans mes aptitudes visionnaires. Oui, cette couleur nous dit que cette semaine est une certitude éclatante de ce que je sais déjà de moi. Je visualise, je me projette, je suis mon propre médium. Si je ne me sens pas encore suffisamment exercé, je suis invité à valider mes ressentis chez des professionnels du monde occulte. Cette semaine nous dit que ce monde des défunts et des espaces invisibles parallèles existe et nous soutient pour peu que nous acceptions de le faire exister !

MESSAGE : Cette semaine nous sommes invités à visualiser ce bleu indigo dans les espaces autour de nous, en nous et à distance en pensant à certaines personnes ou à certaines situations. Cela peut concerner l’achat d’une maison, le procès d’une affaire, une relation amoureuse etc. Voyons la vie en indigo et faisons confiance à nos perceptions extrasensorielles !!! Une semaine de l’évidence…

 

 

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire