l’horoscope couleurs du 6 au 12 mai

l’horoscope couleurs du 6 au 12 mai

1ère carte no 69 : LE TAMPON EFFACEUR

Ce tampon nous aide à effacer en le visualisant toute notre pollution énergétique invisible que l’on se crée quand on pense en négatif de soi, des autres, des situations ! Et, oui, ces commentaires intérieurs incessants habitent notre mental et nous font cogiter et ressasser une réalité inventée de toute pièce. Nous nous plombons tout(e) seul(e) nos énergies en restant sur nos pensées lancinantes qui nous polluent….

 

2ème carte no 29 : TURQUOISE

Ce bleu est l’alliance du cœur à la source, il vient signer la réalisation d’un vœu posé. Nous sommes invités à dire notre impuissance à notre petite voix intérieure qui va relayer à la source. Seule la vérité est entendue par l’au-delà et c’est à cette condition que la guérison peut arriver ou que le vœu peut s’exaucer. En étant le plus authentique possible avec nous même dans notre vérité intérieure exprimée à la source, nous augmentons nos chances de réaliser nos vœux et d’attirer la guérison.

MESSAGE : une semaine bien guérisseuse, il nous suffit d’arrêter de nous polluer le mental en visualisant un tampon effaceur en disant à haute voix, je supprime j’annule j’efface dès que la pensée négative se manifeste. En ayant exprimé nos impuissances avec sincérité, nos vœux se réalisent comme par magie !

Si vous vous sentez appelé par les couleurs, vous pouvez approfondir ICI

Au plaisir de vous accompagner avec la force magique des couleurs !!!

Cet article a 1 commentaire

  1. Coucou, j’aime passionnément les Couleurs et suis heureuse d’avoir été guidée vers votre site….Pourriez vous m’expliquer comment exprimer nos impuissances mais surtout me donner des exemples d’impuissances car je ne comprends pas bien………..Merci de tout coeur….Bisous colorés.

Laisser un commentaire

Fermer le menu