L’horoscope couleurs du 7 au 13 décembre

1ère carte no 64 PERLE FINE SOIE cette couleur de la nacre nous montre comment nous avons repéré nos habitudes inculquées par notre « bonne éducation ». Nous osons dire non car on nous a appris à lâcher la bienséance. Nous sommes en écoute de notre authenticité et nous l’exprimons avec délicatesse. Cela ne veut pas dire d’être irrespectueux mais d’être capable de dire à l’autre en toute diplomatie que cela ne nous convient pas !

2 ème carte no 41 NOIR LIN : cette couleur noire sur du lin nous parle de deuil à faire avec tout ce que cela fait traverser. Nous  sommes  conscients en partie cette semaine de clôturer certains pans de notre vie, une situation, une relation, un engagement. Il y aura un « avant » et un « après », qui peut faire peur et nous entraîner dans des angoisses anciennes et enfouies. Ce passage ou « pas-sage » est indispensable et signe notre réelle transformation.

MESSAGE : cette semaine, notre gentillesse légendaire sera à mettre au placard et devra être remplacée par une diplomatie bien affirmée auprès de nos proches et notre entourage. Cela nous demandera de transformer notre position et de rompre avec d’anciennes habitudes !!! Nous gagnons en maturité…

Cet article a 4 commentaires

  1. Aïmi

    Merci , je l’attends avec impatience toutes les semaines
    Une belle exactitude tout en synchronicité
    Belle journée à vous

    1. frederique

      Merci, pour votre retour qui conforte mes actions couleurs !
      Belle journée à vous aussi

  2. Noëlle

    Ce matin seulement, je lis les deux cartes couleurs. Je sens qu’elles me parlent, qu’elles me correspondent. En même temps j’en suis complètement effrayée. Je vais avoir 68 ans, une relation de 22 ans. Le changement m’appelle, en même temps il le fait très peur. Saurai-je sentir ce qui est juste pour moi ? 💖

  3. Monique Verleye

    Frédérique, je suis à un stade de lâcher prise car ma relation avec mon Autre, masculin, est resté trop longtemps en silence et ne communiquait pas ; difficile ce cap lorsque les sentiments sont encore présents mais plus envoûtants … Bisous pour toi, et plein de lumière et de joie.

Laisser un commentaire