L’horoscope couleurs du 7 au 13 septembre

ECOUTE INTÉRIEURE ET DISCERNEMENT !

1ère carte ARGENTE SOIE

La couleur argenté, c’est notre féminin que nous soyons homme ou femme. Cela  n’a rien à voir avec la sophistication de la femme, cela a à voir avec nos capacités à nous mettre en relation avec nos ressentis intérieurs. C’est une magnifique énergie miroitante comme des petites  facettes de miroir qui nous demandent de nous regarder à l’intérieur en profondeur et d’être à l’écoute de l’autre quand il s’exprime en verbal et en corporel. L’écoute, ici est large et subtile, nous pouvons aussi écouter le silence !

2ème carte GRIS CLAIR LIN

La couleur gris clair, c’est notre pensée qui peut créer des doutes, des interrogations. Un peu comme si nous étions dans un léger brouillard qui ne nous donne pas accès à notre réalité. Imaginez nous sommes sur une place d’un village et le brouillard nous empêche de voir correctement ce qu’il y a, alors nous n’avons pas accès à la vraie réalité et nous imaginons ce que notre pensée rationnelle fabrique. Cette semaine, nous soulevons le voile en prenant conscience que notre mental peut brouiller les pistes et nous masquer le réel !

MESSAGE : Écoutons- nous intérieurement, les choses viennent à nous cette semaine, pas d’activisme forcé, cela ne servira à rien. Tout est là à l’intérieur, homme ou femme, ces espaces sont subtiles et sont de réelles facettes de rayonnement vers soi. Si nous avons des rendez-vous à prendre, prenons les la semaine prochaine, c’est l’heure de rester chez soi au calme, de recevoir les inspirations, les intuitions et d’être dans une très forte écoute active pour soi, les autres et les situations !!! C’est à cette condition que nous dissoudrons les doutes fabriqués par notre mental, la ou les réponses sont en nous…..

Cet article a 3 commentaires

  1. Merveilleux ton message. Il me parle complètement. Je vais rester au calme chez moi. J’ai la chance de pouvoir le faire cette semaine, c’était impossible ces 2 dernières semaines.
    Merci Frédérique, à bientôt.
    Juliette

  2. Leo VT

    Hummm C’est exactement cela que je ressens. j’ai communique un besoin de clarté et la réponse était inattendue. Du coup, je me pose plein de questions mais je sens bien une voix intérieure qui m’a donne une réponse. Ok je vais suivre votre conseil de ne pas faire d’activisme force mais vais observer la suite.
    Vous êtes étonnante avec vos tirages, cela me parle a chaque fois.
    Bien a vous

    Leo Veronique

Laisser un commentaire