06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’horoscope couleurs du 8 au 14 juillet

L’horoscope couleurs du 8 au 14 juillet

La 1ère carte no 32 : marron velours

Nous ne sommes pas conscient mais il y a des aspects bloqués cette semaine en lien avec notre passé et notre famille généalogique. Nous avons gardé des rancœurs et des choses anciennes n’ont pas été pardonnées ni digérées. Nous sommes invité à nous en occuper soit par des séances avec des professionnels, soit par une introspection honnête vis à vis de nous même déjà dans une démarche d’acceptation de ce fait que nous révèle la carte et sa couleur velours. L’idéal est un travail en constellations familiales.

La 2ème carte no 54 : ocre moutarde lin

Nous avons compris qu’admirer autrui en s’oubliant correspond à donner à l’autre une partie de son pouvoir, alors cette semaine, il est question de s’en rendre compte et d’acter en ce sens. Nous travaillons notre place et reprenons notre pouvoir dans le sens de notre indépendance. Aimer l’autre, c’est aussi reconnaître ses propres talents et les faire exister. Etre ensemble tient compte aussi d’occuper son espace à soi sans chercher à sauver l’autre ni à être sauvé par l’autre.

MESSAGE : une semaine qui concerne notre prise de place à occuper et à faire reconnaître à soi même et aux autres, cela aura un lien direct ou indirect à notre passé et cette place que nous occupions sans en avoir conscience, alors levons le voile sur nos rancœurs car c’est en pardonnant que nous pourrons être indépendant !   

Je profite de cette période estivale pour souhaiter de belles vacances à chacun(e) d’entre vous et pour vous remercier de votre fidélité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

785a345c1873d81b70db98613693e25c``````````