L’horoscope couleurs du 8 au 14 juin

L’horoscope couleurs du 8 au 14 juin

1ère carte : couleur moutarde ŒIL DE TIGRE

La pierre œil de tigre se porte pour la protection et agit sur l’indépendance. Elle renferme des limonites jaunes incluses dans une base marron. Nous avons ici la notion de prendre sa place en acceptant le passé. Nous héritons de talents de nos vies antérieures et nous pensons que notre capital familial est responsable de nos aptitudes diverses. Il y a un tri à faire entre nos qualités qui viennent de notre réelle personnalité et les qualités de nos parents. En d’autres termes, nous n’avons pas conscience que notre place à prendre dans la vie dépend de cela. Ne donnons pas notre pouvoir à nos ascendants et reprenons le afin de vivre de manière indépendante en lâchant le « sauveur-sauvé ».

2ème carte : couleur violet intense

La couleur violet intense parle d’autorité, de direction , de règle ferme et de haute intégrité. C’est la couleur du père qui montre l’exemple , celle du maître qui enseigne. C’est le grand principe de diriger des équipes et de conduire sa vie avec rigueur. Cette énergie nous porte à être très concentré et à garder notre cap sans bouger d’un pouce ! Cette aptitude est le fruit d’une initiation acceptée en amont et d’une posture souple qui rend responsable après avoir été enseigné !

MESSAGE : il est question de garder le cap de l’indépendance cette semaine ! Nous ne sommes pas toujours conscient que lorsque nous admirons les qualités de quelqu’un cela parle aussi de nos propres qualités. Repérons en quoi nous pouvons donner notre propre pouvoir à l’autre et perdre notre pouvoir, nos qualités inconscientes projetées…

 

Laisser un commentaire