L’horoscope couleurs du 8 au 14 mars 2021

1ère carte no 60 CORAIL SAFRAN ROUGE LIN cette couleur nous parle de notre maturité qui nous permet de conscientiser nos addictions, nos compulsions, nos habitudes de vie. Nous avons déjà agi et il nous reste à poursuivre nos efforts. Ces servitudes masquent un besoin non assouvi. Nous sommes invités à mieux nous nourrir, à méditer, à nous entourer de personnes saines. Nous nous aidons ainsi à créer du positif pour générer des énergies à hautes vibrations nécessaires à notre éveil.

2ème carte no 29 : TURQUOISE

Ce bleu est l’alliance du cœur à la source, il vient signer la réalisation d’un vœu posé. Nous sommes invités à dire notre impuissance à notre petite voix intérieure qui va relayer à la source. Seule la vérité est entendue par l’au-delà et c’est à cette condition que la guérison peut arriver.

MESSAGE : cette semaine, notre honnêteté vis à vis de nos impuissances va nous aider à faire exaucer nos vœux. C’est en surveillant notre équilibre alimentaire, spirituel et en pratiquant la pensée positive que nous parviendrons à dissoudre cette opacité inconsciente !

Laisser un commentaire