L’horoscope couleurs du 9 au 15 décembre

L’horoscope couleurs du 9 au 15 décembre

Une semaine pour faire des vœux !

1ère  carte no 29 : TURQUOISE

Ce bleu est l’alliance du cœur à la source, il vient signer la réalisation d’un vœu posé. Nous sommes invités à dire notre impuissance à notre petite voix intérieure qui va relayer à la source. Seule la vérité est entendue par l’au-delà et c’est à cette condition que la guérison peut arriver ou que le vœu peut s’exaucer. En étant le plus authentique possible avec nous même dans notre vérité intérieure exprimée à la source, nous augmentons nos chances de réaliser nos vœux et d’attirer la guérison.

2ème carte no 16 : BLEU TENDRE

Le bleu ici est timide, faible, retenu. Nous gardons la parole dans notre gorge, nous gardons ce que nous avons entendu dans nos oreilles et cela crée des non-dits, de la discrétion, de la confidentialité. Cette semaine la parole enserrée ne demande qu’à sortir, elle est au bord du jaillissement, prête à se fluidifier, à se libérer !

MESSAGE : une semaine destinée à poser nos vœux les plus secrets.Nous pouvons écrire une lettre et réaliser un collage. En ayant exprimé nos impuissances avec sincérité, nos vœux se réalisent comme par magie ! Il y a de la guérison dans l’air…

Les modules cœur de vie sont en ligne et ont démarré ce week-end : c’est ICI

BELLE SEMAINE A VOUS !

Cet article a 4 commentaires

  1. Bonjour et merci à vous pour tous ces précieux éclairages 🙏🌞

    1. Avec plaisir et belle semaine

  2. Juste, j’ai vos cartes depuis le début et elles sont d’une aide très précieuse. Merci encore.

    1. C’est le but, merci pour votre retour !

Laisser un commentaire

Fermer le menu