L’horoscope couleurs du 9 au 15 mars

L’horoscope couleurs du 9 au 15 mars

RESTONS EN LIEN AVEC NOTRE  VALEUR POUR EVITER D’ ÊTRE PLOMBE

La 1ère carte le gris foncé sur du velours :

C’est le brouillard total et nous ne nous en rendons pas compte ! Nous devons sortir de la voiture pour voir l’angle mort….Nous sommes sous influence du mental qui tournent en boucle nos pensées et nous entraînent dans l’inquiétude et le pessimisme.  Si nous ne le faisons pas, nous ne sommes pas conscient d’être contaminés malgré nous par les doutes des autres. Une semaine où nous sommes en plaine illusion, où nous nous racontons des films et cela nous plombe et nous fatigue.

La 2ème carte la parle fine sur du lin :

Il est question ici de l’énergie de la nacre, c’est notre capacité en symbolique à ne pas nous laisser intruser par l’extérieur, comme le coquillage qui fait du beau autour de l’intrus en l’entourant de nacre au lieu de le rejeter. Donc cette semaine il est très important d’écouter notre essence profonde et nos valeurs afin de valider si elles coïncident avec la demande ou la situation extérieure.  Si cela nous dérange, alors il faut dire non et se positionner en toute maturité et diplomatie.

MESSAGE : ATTENTION, une semaine où le mental peut l’emporter et nous faire dériver dans des peurs, des fantasmes, des illusions ! Nous sommes invités à rester bien à l’écoute de nos valeurs essentielles et de les faire respecter tout en douceur ! 

POUR INFORMATION :

Certaines personnes m’ont demandée de poser un après-midi pour s’entraîner à faire des tirages avec le jeu de cartes « se connaître par les couleurs », je vous informe qu’un atelier est ouvert aux inscriptions le SAMEDI 4 AVRIL DE 14h à 18h pour une participation de 50€/pers. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire au 06 09 56 83 28. Places limitées à 8 personnes dans mon cabinet Rue Dulac.

Cet article a 2 commentaires

  1. MASSOLO

    Bonjour
    Et pour les autres qui ne peuvent aller à votre cabinet ou ne peuvent se déplacer
    Merci
    Brigitte

    1. frederique

      Bonjour Brigitte
      Je propose des séances par skype ou par téléphone, à distance, nous pouvons travailler avec efficacité et sérieux, je procède de la même façon et je délivre les interprétations en fonction des cartes couleurs que je tire pour vous !
      Mon skype : f.petorin

Laisser un commentaire