You are currently viewing L’horoscope couleurs et coeur de vie du 29 nov au 5 dec

No 58 : carte pierre cornaline (couleur corail) sur du tissu en soie de couleur corail

Vous savez ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. Ce qui est issu de votre généalogie et ce qui vous correspond sans elle. Pour y arriver, il vous a fallu du discernement, de l’expérience et du travail. Aujourd’hui, vous attachez de l’importance à tout ce qui a trait à la douceur, la suavité, l’éthique, la moralité et la droiture de comportement. Vous êtes devenue une personne fiable sur qui l’on peut
compter avec des règles qui guident votre conduite ; des règles de bienséance, d’éthique et  d’équilibre qui adoucissent la vie et les relations en général. Vous êtes perçue comme une personne douce et fiable car de ce comportement vous en tirez des bénéfices pour votre vie aussi en général. Vous réalisez que le rituel est une colonne vertébrale de votre quiétude intérieure et que votre éthique inspire du sérieux et de la confiance. Votre ligne de conduite est pour vous un gage de bien-être avant d’être celui d’une réussite qui en découle.
Enseignement : vos rituels de vie vous équilibrent, vous êtes un exemple de personne éthique et fiable
pour les autres.

No 46 : carte argentée sur soie

Si vous tirez cette carte, elle vient vous parler de votre féminité et de tout le travail accompli de ce côtélà. Vous vivez votre partie « féminine » dans votre être jusque dans vos cellules, vous vibrez d’une belle énergie lumineuse et blanche qui émane de vous et irradie les autres. Vous êtes une personne confiante dans vos sensations intérieures et vous savez vous écouter pour avancer avec les autres dans la vie car vous êtes aussi à l’écoute des autres. L’accès à votre écoute intérieure se ressent pour autrui et force le respect. Les autres se reflètent dans le métal argenté et sont encouragés à faire de même indirectement, en tous les cas ils sont touchés, éblouis et ils se sentent protégés par votre force féminine qui se dégage de vous. Etre une femme, c’est se sentir invincible car cela vous donne accès à vos parcelles lumineuses de vérité de vous-même et vous n’avez pas à le prouver, il s’agit d’accueillir et d’être dans l’accueil sans forcer tout simplement de manière inconditionnelle sans recevoir personnellement. Le féminin reconnaît la puissance alchimique de l’amour en lui, autour de lui et à travers lui.
Enseignement : fiez-vous à votre réceptivité et à la connaissance de soi de votre polarité féminine

68 la lame du 8 infini

« A jamais pour l’éternité »

Cette lame vient vous dire : maîtrisez les pensées que vous entretenez, et vous vous donnez les moyens de maîtriser votre vie ! Comme vous devenez ce que vous pensez, vous vivrez des situations qui seront le reflet de ce à quoi vous rêvez, un peu comme le corps est le reflet de ce que nous mangeons.

Tout ce qui nous entoure, les galaxies, le système solaire, notre planète, les êtres, est composé d’énergie. Cette énergie possède un taux vibratoire très élevé, qui s’adapte à la nature des pensées que nous tenons dans nos esprits, et nous influence de manière à convertir nos pensées en leur équivalent physique. Les pensées sont également de l’énergie et sont ainsi de vraies choses. Nos cerveaux deviennent comme des aimants et attirent à nous les forces, les gens, les circonstances de la vie qui s’harmonisent avec la nature de nos pensées dominantes. Cette énergie est en perpétuel mouvement, toujours en train de s’adapter aux émotions et aux pensées.

59 la lame de la rose

« Douceur du pétale, nectar de l’essence, laisse- toi toucher par l’amour du divin »

Si vous tirez cette lame, vous pouvez mettre une rose sur votre table de nuit pour invoquer sa bienveillance. L’odeur de la rose en claire- sentence est le signe de la présence d’un être de lumière qui vous soutient et vous reconnaît. Bernadette Soubirous entre autres se manifeste par cette senteur.

MESSAGE : Soyons éthiques et doux avec nous mêmes, restons plutôt à la maison et préférons s’intérioriser cette semaine dans la mesure du possible ! Nous saurons bénéficier des douces énergies protectrices des guides de lumière et cela aura des impacts pour l’infini.

La publication a un commentaire

  1. De Baecque

    Bonjour madame. J’aime beaucoup recevoir vos messages et j’aimerai acheter un jeu de ces belles cartes. Pourriez vous me donner l’intitulé exact ?
    Cordialement martine de baecque

Laisser un commentaire