L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 3 AU 9 JUILLET
Two young women exploring the city on bicycles

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 3 AU 9 JUILLET

DE L’AMITIÉ FORTE ET KARMIQUE

La 1ère carte tirée est la carte no 66 celle du diamant vert d’eau sur du lin :

Il est question de contacter votre diamant intérieur pour être guidé dans votre lucidité spirituelle. Le diamant se mérite et se révèle au fond de nous au moment où nous nous y attendons le moins. Nous sommes à un stade où nous sommes véritablement soutenu et porté par la lumière de notre élévation spirituelle et nous sommes dans l’éblouissement de cette révélation qui nous nettoie et nous magnifie dans tous nos aspects purs. Remercions nos guides, ils nous ont mené chez nous et nous sommes encore éblouis par notre travail de libération. Nous sommes en prise directe avec notre âme et les messages qu’elle peut vous transmettre donnent un nouveau sens à votre vie.

La 2ème carte tirée est la carte no 14, celle de couleur vert tendre :

C’est la zone de l’affectif, la couleur du partage et des sentiments. Situé dans la poitrine, le vert s’étend jusqu’aux bras, em(bras)sons cette vibration qui est horizontale dans la nature. Cette semaine, nous sommes incités à explorer notre capacité à ouvrir notre cœur et vibrer dans cet élan de nous accueillir et de nous ouvrir aux autres.

Message : cette semaine, il est question d’accueillir la guidance de notre âme qui a des messages à nous révéler pour nous alléger sur notre chemin de vie. C’est dans notre sphère du cœur que nous sommes invités à nous laisser émouvoir par l’amitié et le réseau ! Des amitiés fortes et karmiques !

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu