You are currently viewing L’horoscope du 18 au 24 juillet 2022

No 33 : carte clé marron sur du tissu en toile de lin de couleur marron

Issu du latin antecedere, « l’ancêtre », littéralement « parti avant » les autres, est à lui seul la vie tout entière écoulée, qui laisse derrière elle les traces tangibles de la filiation. La clé marron sur de la toile de lin marron indique qu’un travail de pardon est en cours ou prêt à se faire par rapport à votre filiation.
Vous êtes sur le point de démarrer des séances de travail en thérapie individuelle ou collective car vous réalisez à quel point vous portez avec vous des valises qui ne vous appartiennent pas. Cette carte indique que ce travail passe par vous et qu’il pourra rejaillir sur votre famille. Il est question aussi de prendre conscience que le pardon passe par l’acte de se pardonner à soi avant de pouvoir pardonner aux autres.
C’est un travail de longue haleine dont on connaît souvent le début et pour ainsi dire jamais la fin ! La clé indique une réelle aide extérieure qui s’offre à vous pour vous accompagner avec endurance. C’est le marathon de fond du pardon qui commence, à vous de décider sous quelle forme!

No 3 : carte magenta intense Mots clés : le cœur du cœur-passion-exagération

Le magenta intense vous indique que votre cœur est vibrant de force et de passion. Vous vivez avec intensité et vous pouvez être sujet à des sentiments de fougue et de possessivité, voire de jalousie. Votre état vous place dans l’exagération et peut effrayer votre entourage. Il est question ici de conscientiser que de calmer les ardeurs flamboyantes permet d’accéder à une forme plus équilibrée de connexion à son cœur. C’est un peu comme si à l’entrée de la connexion il y avait un torrent tourbillonnant qui freine l’accès à votre cœur intime pour se connecter à l’univers. Les bénéfices seront autant pour vous quepour autrui. Les ardeurs à ce niveau de connexion au cœur peuvent faire éclater cet équilibre de douceur et de vibration de l’intime.

MESSAGE : le travail de pardon est amorcé pour être libérateur. La connexion à la source par votre cœur oui, associée à l’ancrage est recommandée.

Si vous souhaitez vous former aux couleurs en ligne c’est possible ! ICI

Cette publication a un commentaire

  1. BABUSCI

    Bravo pour ta justesse

Laisser un commentaire