06.09.56.83.28 | F.petorin
Des solutions pour une vie pleine de couleurs

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 1ER AU 7 OCTOBRE

L’HOROSCOPE COULEURS DE LA SEMAINE DU 1ER AU 7 OCTOBRE

Pardonner et garder le cap

1ère carte : MARRON VELOURS :

Cette énergie « marron » nous ramène au passé et à la famille. C’est la couleur du transgénérationnel et de l’acte de pardon. Ici, le fait de trouver cette couleur sur du velours nous dit que nous ne sommes pas conscients qu’il y a à libérer des rancœurs liées au passé et à nos ancêtres et que cela agit sur notre lignée et nos descendants. Nous sommes invités à faire des constellations familiales et à travailler avec des professionnels !

 

 

2ème carte no 23 VIOLET DU MILIEU

Cette couleur est l’énergie de se prendre en mains pour diriger sa vie. Ce violet nous permet de nous donner une direction et de nous y tenir. Nous pouvons même nous créer un poste ou une activité. Cette aptitude est le fruit d’une initiation acceptée en amont et d’une posture souple qui rend responsable après avoir été enseigné !

 

 

MESSAGE : une semaine pour réaliser des pardons à faire concernant le passé. Une invitation à garder notre cap et à travailler le pôle du « père » et de l’autorité. Nous pouvons nous libérer avec des constellations et œuvrer dans ce domaine si nous sommes thérapeute aussi.   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ma newsletter

Vous acceptez de recevoir par mail mes derniers articles de blog

ccd59c0e26b7961cc3cf62832f3a99c0))))))))))))))))))))))))))))